Remplissage d'une sélection avec Gimp

Résolu/Fermé
colombe2d - 19 oct. 2011 à 11:53
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 22 oct. 2011 à 08:54
Bonjour,

J'ai lu plusieurs discussions sur les forums mais je ne parviens pas à résoudre le problème :

Je cherche à remplir (de noir en l'occurrence) une sélection carrée dans un fichier Gimp.
Ça n'a posé aucun problème pour le premier rectangle, et maintenant ça ne fonctionne plus.
Je vérifie que je suis dans le bon calque, que les bonnes options sont cochées/décochées, mais le sigle "interdit" ne disparaît pas et je ne peux rien remplir, nulle part.

J'espère que quelqu'un sait d'où vient l'erreur, et je le remercie du temps qu'il prendra à me répondre.

Colombe



5 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
19 oct. 2011 à 12:07
0
Salut, merci de me répondre mais...: je ne comprends pas ! Et la capture d'écran que tu m'indiques ne donne pas le même menu que mon Gimp. Dans Mode, actuellement positionné sur "Normal", j'ai : "dissoudre", "derrière", "effacer la couleur", etc.
Voilà, merci quand même mais le problème persiste.
Ciao
0