Effacer des contenus automatiques

Résolu/Fermé
Marine - 18 oct. 2011 à 15:03
 Marine - 18 oct. 2011 à 16:20
Bonjour,

Je suis en train de de travailler sur un indicateur RH ayant aussi une fonction de registre du personnel.
Ma question est la suivante :

Quand je rentre une date de sortie, j'aimerai que tout un tas d'informations saisies dans d'autres cellules disparaissent automatiquement.

NB : certaines de ces informations qui doivent "disparaitres" sont saisies via une liste déroulante de choix (je ne sais pas si ça change quelque chose...)

Je vous remercie pour votre aide !!

Cordialement,

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
18 oct. 2011 à 15:51
Bonjour.

Qui dit "automatiquement" dit "avec une macro".
Tu t'y connais en VBA ?
0
Arggg j'avais peur de cette réponse... J'ai déjà utilisé cette fonction une fois ! Donc autant vous dire que ça va être compliqué...
Je travaille sur Excel 2010... Il n'y a pas un SUPER TRUC NOUVEAU qui peut éviter la fonction VBA?

(Qui tente rien n'a rien !!)

Merci
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
18 oct. 2011 à 16:12
Bonjour

le mieux est de nous montrer ton classeur car "tout un tas d'informations" n'est pas une fonction Excel
pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe (format XL97-2003) sur
https://www.cjoint.com/
et faire un clic droit sur le lien proposé puis "copier l'adresse du lien" et coller dans le message de réponse
0
C'est bon !! je viens de réussir une formule pour définir les cellules selon certains critères !!!(NB.SI.ENS)..

Oui j'étais en train de préparer un plan B quand même.... lol

Merci quand même !!! désolée pour le dérangement !!
0