Problème de démarrage (erreur disque)

Résolu/Fermé
doomeo Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 17 août 2006 à 16:20
 SOOO - 23 juin 2010 à 19:17
Bonjour,

J'ai eu un bug sur mon ordi alors j'ai fait un reset, mais il ne s'est pas réallumé correctement.
Depuis, impossible de démarrer Windows (il se bloque sur la fenetre avec le logo et la barre qui défile en dessous); j'ai essayé de réinstaller windows et reformater, mais le programme d'installation se bloque au moment ou il fait des vérifications disques.
Je pense que mon disque dur doit etre endommagé et il faudrait peut etre l'analyser et corriger, mais je ne sais pas faire cela sans windows
Merci de votre aide!!!
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 août 2006 à 10:15
dans ce cas tu prend un tournevis et tu ouvre le boitier de ton pc, ensuite tu sort le disque dur pour avoir les références" marque et type tout est marqué dessus".

Attention de bien débrancher la prise de courant avant d'intervenir à l'intérieur du boitier et te décharger de l'électricité statique en posant les mains sur une partie métalique.
10