Demande de projet html et css

Fermé
encours Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 18 oct. 2011 à 01:15
encours Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 18 oct. 2011 à 22:59
bonjour,

on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant
et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en application (on a pas de projet a l'ecole )
alors pour me motiver a ca j'aimerai participer ou creer tous seul un site web (statique pour le moment)
et si il y a des revenus par la suite c'est plus motivant mais l'apprentissage c'est l'essentiel
qu'est ce que vous pouvez me conseillez
est ce que vous pouvez me donner une tache avec vous si vous etes dans la realisation d'un projet pareil
ou me donner un projet et me suivre durant la realisation
je suis tres interessé et motivé pour bien travailler et maitriser ca
je serai tres reconnaissant
merci bien
A voir également:

2 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
18 oct. 2011 à 08:43
Bonjour,

Si tu vas aussi apprendre le PHP ainsi le maniement des bases de données, je te conseille de prendre un hébergement (pas forcément un payant) pour anticiper un peu.

A savoir que pour le moment tu n'as pas forcément besoin d'un serveur, mais peut être que par la suite ça te sera utile.

Tu peux commencer par t'inscrire chez Free, et ouvrir un compte FTP. Ensuite plusieurs solutions s'offrent à toi.

- Il me semble que sur Le Site du Zéro il y'a quelques TD et TP dans les cours HTML
- Commence à créer ton site à toi, avec une page où te présentes, une page où tu expliques ce que tu fais ou que sais-je

Si dans la création de tes pages, tu as des soucis, un post sur le forum et la communauté te répondra :)

Cordialement
a70m
0
encours Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 1
18 oct. 2011 à 22:59
je pense que tu as raison
je vais faire un site ou j me presente , mes experiences, les cours que j'ai lu
et je vais vous informer pour me conseiler et beneficier de vos remarques
0