Nous avons joué à The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Signaler
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
-
Pierre8888
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5856909-nous-avons-joue-a-the-elder-scrolls-5-skyrim

1Naincapable
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
189
Il m'a l'air tout bon cet épisode des Elder Scroll. Je ne comprends juste toujours pas la date de sortie.... 11.11.11 c'est rigolo mais curieux pour la France!
Pour un "grand amoureux de Morrowind" comme le dit l'auteur, etre surpris des possibilités de créations et de personnalisations des personnages parait etrange, étant donné que ces possibilités existaient déjà à l'époque de Morrowind et ne sont donc pas une nouveauté...

Sinon comme ces prédécesseurs Oblivion et Morrowind, Skyrim sera probablement le RPG de l'année, et la serie des Elders Scrolls est à mon sens la plus réussie et la plus immersive des series de RPG.
Yves.Drothier
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
306 > Red
Je me suis mal exprimé :) Je n'ai pas été surpris (on retrouve une bonne partie des races de Morrowind), mais n'ayant pas joué à Oblivion et Fallout, j'avais un peu oublié cette partie création de personnage. Et des présentations que j'avais vu jusqu'à présent, je n'avais vu qu'un seul modèle de héros, qui ressemblait à un humain. J'ai donc été agréablement étonné, si vous préférez ce terme, de voir qu'il y avait bien plein de races différentes avec des atouts spécifiques et surtout de multiples options de personnalisation. Je ne m'y attendais pas, mais je dois dire que je n'avais pas fouillé non plus toutes les infos déjà disponibles sur ce jeu avant d'aller à cette présentation. Ce n'est pas inhabituel ceci dit pour ce studio et pour la série des Elder Scrolls, mais je ne suis pas non plus un connaisseur hyper pointu de cette série :=)

Je viens d'éditer l'article pour tenir compte de votre remarque. Je m'étais sans doute un peu emballé à l'écriture.
Utilisateur anonyme > Yves.Drothier
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011

Bonjour Yves,

premièrement je vous félicite pour votre article, on se croirai en train de jouer.
Mais je n'ai pas vu de critique ou d'informations concernant la bande son de Skyrim.

si mes informations sont bonnes il me semble que le compositeur n'est autre que Jeremy Soule. Il à composé la musique entre autre de: Dungeon Siege, Morrowind, Dawn of War, Company of heroes, et bien d'autre.

pour un jeu tel que Skyrim les graphismes sont important certes, mais la musique d'ambiance fait beaucoup !

Salutations
Yves.Drothier
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
306 > Utilisateur anonyme
En 2h30 de jeu, je n'ai pas vu grand chose de la bande son. Il y a bien quelques musiques d'ambiance, agréables pour ce que j'en ai vu, mais c'est surtout les bruitages qui sont intéressants. Le vent qui souffle par exemple, le bucheron qui prépare son bois avant de le couper, le cerf qui s'enfuit. Ces sons là collent bien avec l'univers et plongent vraiment dans le jeu. J'avoue que j'étais tellement dans le jeu au bout d'un moment que je ne faisais plus trop attention aux musiques. Si j'ai l'occasion d'écrire à nouveau sur ce jeu, j'essaierais de me concentrer davantage dessus.