Vote étoilé pour site de photos

Fermé
Mateo - 17 oct. 2011 à 22:30
 Mateo - 18 oct. 2011 à 09:49
Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer mon site perso de photos. Je souhaiterais que pour chaque photo, un visiteur peu voter de 1 à 5 étoiles. Je souhaitais aussi qu'il puisse modifier sa note mais que son IP soit relevé afin qu'il puisse voter qu'un seule fois. Ensuite, après avoir voté, qu'il puisse voir la moyenne et le nombre total de vote sur la photo en question.

Je voulais savoir que me conseillerez vous? j'ai trouvé des script déjà tout fait en AJAX PHP JQUERY mais je n'étais pas certain du résultat final donc je me tourne vers la communauté de webmaster qui, j'en suis persuadé, me dirigerez bop mieux que de simple tuto..

MERCI A VOUS!!
A voir également:

2 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
18 oct. 2011 à 08:46
Bonjour,

Le principe des scripts est peut être intéréssante ! Essaye de la creuser un petit peu. Ca te facilitera la vie, parce que coder un système qui assure que le visiteur n'a voté qu'une seule fois (avec les adresses IP dynamiques, c'est pas super simple) peut s'avérer compliqué !

Sinon, si tu as les capacités de le développer seul, lance-toi, et éventuellement expose tes problèmes à la communauté :)

Cordialement
a70m
0
Slt a70m,


Merci pour ta réponse, je sais que ce n'est pas évident à gérer mais j'y ferai exception pour les IPs dynamique: 1. Trop lourd à gérer 2. je ne souhaite pas pousser le visiteur à s'inscrire, je veux quelque chose de simple et fluide :)

J'ai vu quelque script en AJAX et JQUERY qui font çà très bien mais je pense qu'il va quand même falloir que je me penche sur mes cours PHP et MYSQL :/

Merci encore à toi
0