Dvd ne reconnait plus les films originaux

Fermé
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 17 oct. 2011 à 06:46
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 17 oct. 2011 à 18:15
Bonjour,
Je me retrouve face à un problème très très embêtant!! Mon lecteur dvd ne reconnaît plus les dvd (films) ORIGINAUX!!! Les films que j'ai pu graver avant, pas de problème... les dvd-rom, pas de problème... les cd de tous genres, pas de problème!! Seuls les films originaux ne sont pas reconnus, et j'ai tout essayé:
_ Désinstaller/réinstaller le lecteur
_ Mise à jour des pilotes
_ M'assurer qu'il y a bien une action pour la lecture auto de films dvd

Le lecteur: LG GSA H55N
Je ne vois franchement pas d'où ça peut venir... si quelqu'un a la solution miracle!!!
Merci d'avance!!

PS: Je ne sais pas du tout depuis quand ça fait ça... je n'avais pas inséré de film dans ce lecteur depuis quelques mois.


A voir également:

2 réponses

Salut

Pour info j'ai eu le même problème avec un lecteur Dvd de salon, les Cd/Dvd gravés ok, les Cd/Dvd d'usine ne passaient pas.

J'ai ouvert mon lecteur, accédé à la lentille et nettoyé celle-ci, et c'est reparti comme neuf.

Donc si tu as un lecteur de salon, le nettoyer niveau système de lecture, si c'est lecteur de Pc, c'est plus compliqué vu la taille, il faut probablement le remplacer.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 27
17 oct. 2011 à 18:15
Ok, en effet, c'est un lecteur pc... j'ai un lecteur salon et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas essayé depuis longtemps dans le pc...
Je vais tenter un nettoyage et te tiens au courant!
Merci!
0