Prog dvb besoin de decoder des chaines

Résolu/Fermé
mchiche - 16 août 2006 à 20:31
 abbas - 21 mai 2012 à 12:39
bonjour;

j'ai besoin d'aide concernant le dycriptage des chaines sur progdvb
merci de repondre a ma questions

21 réponses

salut .j'ai telecharger progDVB mais j'ai pas les" plugin" et aussi quand je viend d'enregistres un programe d'une chaine je ne peus pas
39
salut, j'ai besoin de savoir comment installer ma carte satilite BLAZE DTV avec le driver PROG DVB, et comment decripter les cannales francaises TPS mercie.
0
اريد تحميل هذا البرنامج رجاء واكون شاكرا لكم جدا
0
bachir1977 > 196600
19 mai 2009 à 19:04
TELECHARGEMENT
0
youcef > bachir1977
26 juil. 2009 à 20:25
aminehy@hotmail.cm
0
a3tona les codes
0
decoder les chanes progdvb
22
chch
0
chch
0
Bonjour,
vous avez jamez entendu du plugin qui se nome vplugin
en se momment on est a la version vplugin 1.89 vous pouvez le trouver sur www.dvbskystar.com
et dans le vplugin il faut des cle du jor softcam.key c son nom que tu telecharge sur le site www.satnet.ch
tu ouvre prog dvb biensur tu colle le vplugin que tu a telecharger et decompresser dans le repertoire plugin de progdvb que tu a installer puis tu ouvre progdvb et tu voi un nouvo menu dans le menu plugin qui s appel vplugin tu clic sur show monitor du menus puis une fenetre et tu voi aparetre dans le haut de la fenetre des bouton tu clic sur le bouton qui a la forme d une petite boite bleu ou tu pose ton curseur desus et sa te di show editor sa veu dire que c selui la pui tu clic sur convert et tu va au fichier softcam.key que tu a telecharger et decompresser dans www.satnet.ch et tu va chercher une chaine qui s'appele france 5 ou uchuaya c pareil et tu clic desus et tu atend 10 seconde et voila que france 5 et decodé insi que tout tps il faudra chaque 24 heur passer par france 5 pour decoder tps atention il ya 2 france 5 dans tps cherchez le bon l'un d'eux ne marche pa ou essayez de trouver uchuaya c mieu parceque yona q'un.
14
bonjour jé fé ce que ta dis et ca a marché avec les tps mais apres 5 jours apres que les chiane tps marche 1 min elles se bloquent je sé pas pourquoi est ce que ta une réponse ?
MERCI
0
merci beaucoup sur tout site et les code et les consiel svp envoyer moi ton adresse de msn messenger sur adresse suivant sallhos @hotmail.fr
0
bonsoir lecine pour vplugin je n'ai rien trouver a dvbskystar je vous remercie d'avance si vous voulez m'eclaire a ce sujet parceque je veus bien telecharge vplugin et le softcam pour pouvoir captée les chaines tps
0
Merci. il faut passer par France 5 pour TPS. Et pour Astra, y a-t-il une chaine particulière par laquelle il faut passer pour que ça marche ?
0
Bonjour,

Insatllation :
Carte satellite geniatech
Soft prog Dvb version 4.75
orienté vers un satellite " Nilesat"

Probleme :
je n'arrive pas à voir des chaines en rouge crypté , je sé qu'il faut un décodeur "plugin ??? + le fichier des codes
comme je sui debutant je ne sé pas comment ça se passe !!

y - a - t - il qlq 1 qui peux m'aider

Millle merci d'avance

lost man
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deuxbal@ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 9
16 mars 2008 à 18:38
slt
je vien d acheter une carte technisat skystar usb plus
mais je sais pas commetn ca parche pour avaoire les chaines de la parabole tps ect...
est ce que quelqu un peut m aider
merci
9
je veux les codes des chaines tps pour fait mes études
7
besoin de decoder des chaines j'ai une carte korld et je ne sais pas comment les decoder les chaines
6
je voudrais bien qu'il y ai quelqu'un pour m'expliquer comment installer prog dvb et ce qui va avec pour capter les chaines de télé par satélite j'ai beau essayé mais....? MERCI.
5
bonjour
alors a toute personne quii cherche a regarder les chaines crypté sur tps avec carte satelite.
tu as r mon adresse email a+
5
Moi je suis intéressé.
Cela fait deux jours que je me prends la tête là dessus et cela ne marche pas.
0
mishapapa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 18:05
salut
est tu en mesure de m'expliquer quelques détails sur la reception sat et le décrip en europe ici au quebec bev se prepare a passer au nagra 3 alors toute info est bonne
0
je recherche des infos pour decrypter les chaines. carte nexus + s, progdvb, vplug 2.3.8 actuellement et ca ne marche plus.
peut etre autre possibilite?
merci
0
slt a tous moi jai tps et les multivision gratuits avec une parabol et un recepteur satellite ca fonctionne top bien depuis 1A... a vous de jouer maintenent...
4
dit moi comment tu a fait moi je veux decoder canal + Codé par irdeto sur eutelsat j'ai tout l'equipement parabole, decodeur et carte. si quelque'un connait la facon de la faire svp aidez moi
0
laisse moi ton email stp!
0
slt,
stp,j'ai téléchargé prog dvb 5,j'arrive pas a téléchrgé les mises a jour pour voire les chaines???
3
salut je chercyhe le clé de ART sur le nilsat s. v. p
3
salut je cherche le clé de ardito2 de art sur le nilsat j'ai beusoin de votre aid s v p
0
je besoin le code de tps
3
medtun31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 3
31 oct. 2008 à 02:49
je cherche plugins vplug le dernie
3
aidey mois pour fat mes études
2
bojour g dvb je capte canal sat tps mais pas art comment faire le v plug me dit kil ne pas decrypter ca merci de me repondre
2
Bonjour,

J'ai installer les plugins mais je n'arrive pas à scanner les chaines de hotbird
1
logiciel codage sat pour macare sat
1
Bonjour;

comment je peut décrypter les chaines par l'intermédiaire de Progdvb, je n'y arrive plus et on ma dit que le Gbox c'est fini !!!! :(
1
Bianconnero Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 20:34
Salut ,

Y a plusieurs façon de décrypter les chaines :

1) Méthodes Offline (pas besoin de rester connecté à internet ) : utiliser un plugin comme vplug, s2emu , yanks .... Cela consiste à déposer ce plugin avec tous ses fichiers: dll , softcam.key ... dans le dossier plugin de progdvb avec cette méthode tu peux décrypter un nombre limité de chaines dont le cryptage n'est pas compliqué .
2) Méthodes Online (il faut rester connecté) : elles utilisent le cardsharing : gbox mbox cccam newcamd ....
le cardsharing se base sur le partage entre les internautes des cartes et emulateur de cartes
pour être client gbox par exemple t'as besoin d'un plugin comme flyccam , gboxplugin ....
pour être aussi serveur tu dois installer gbox et échanger la ligne avec d'autre
avec le cardsharing on peut pratiquement décrypter toutes les chaines .

tu trouvera quelques plugins et tutoriaux ici :

https://dvbsoft.xooit.com/f11-DVB-Plugins.htm

et

https://dvbsoft.xooit.com/f3-Cardsharing.htm

bonne chance
1