Message "Input not supported" qui s'affiche

Résolu/Fermé
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 16 oct. 2011 à 20:29
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 10 nov. 2011 à 14:47
Bonjour,

J'ai récemment remplacé mon écran par un neuf, car l'ancien était mort. Plus moyen de l'allumer.

J'ai donc installé un plug and play de chez emachines.

Quand j'ai voulu remettre l'ordi en marche après 6 mois d'arrêt, une fois les mises à jour installées, j'ai voulu rejouer à mon jeu "La nuit des sacrifiés", une enquête de Sherclock Holmes.

J'ai eu la mauvaise surprise de voir apparaître "Input not supported" sur l'écran noir, sans pouvoir pratiquement rien faire que éteindre en force le pc.

J'ai désinstallé le jeu, tout nettoyé, et ré-installé après avoir redémarré le pc.

Même problème.

J'ai descendu la résolution de l'écran, mis à jour la carte graphique, j'ai tenté tellement de choses que je ne sais plus quoi faire.

Avant le changement d'écran, ça allait. Je ne pige plus rien.

Des idées pour m'aider ou je dois renoncer définitivement à ce jeu ?

Pour info, les autres jeux fonctionnent. Alors pourquoi celui-ci ne veut plus fonctionner comme avant malgré plusieurs désinstallation/ré-installation ?

Merci par avance de votre aide.



12 réponses

alexalexalex5050 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 8
16 oct. 2011 à 20:37
c est tout con,il te suffi juste de configuerer ton ecrans si non essaie de le metre a jour
6