J'ai perdu mon mot de passe de la session

Résolu/Fermé
Catherine - 16 oct. 2011 à 15:55
 Peudo.. - 16 oct. 2011 à 16:24
Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu mettre un mot de passe sur le compte administrateur, le meme pour tout mes autres compte ( facebook, msn ect ) seulement il est impossible d'ouvrir ma session le mot de passe est incorrect du coup il est impossible de se servir de l'ordinateur, je ne voudrai surtout pas formater car j'ai des documents important sur cette session !
merci d'avance pour vos reponse !

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
16 oct. 2011 à 15:58
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
1
Donc la seule solution pour moi est de formater mon PC ?
0
slt : Utilises le clavier visuel ; et les deux icônes en haut (barre des langues).
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 16:00
Salut, quel est ton système d'exploitation ?
0
c'est Windows 7
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 16:18
et tu peux rentrer sur aucun de tes comptes ? Normalement il te propose "récupérer mon mot de passe" ou quelque chose dans le genre, mais il te faut les cd d'install il me semble.
0