[Freebox] Activation de ma connection Wifi

Fermé
FRAISETAGADA - 16 août 2006 à 15:19
 eva - 19 mars 2008 à 17:47
Bonjour à tous,

Besoin d'un p'tit renseignement........
G reçu ma freebox HD il y a une semaine et je n'est toujours pas la fonction Wifi d'activée malgré que j'ai les chaînes de tv et l'internet d'actif ?????
Est-ce normal ?
Quelque chose aussi qui n'a rien à voir mais je n'arrive plus à écrire normalement avec mon clavier de mon pc portable, comment doit-je faire ?

3 réponses

Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 69
21 août 2006 à 18:38
Bein pour le WIFI de la freebox il faut l'activer par toi meme ici : https://subscribe.free.fr/login/ puis tu vas dans fonctionnalité wifi de la freebox.

Sinon pour ton clavier : - essaie de taper correctement :-)
- ou explique clairement ce qu'il ne va pas
0
fraisetagada
23 août 2006 à 07:42
merci pour ton aide.
problème de wifi résolu, en fait c free qui n'avais pas finalisé ma mise en service !!!!
et pour mon clavier j'étais en pavé numérique !!!!!! il fallait juste que j'appui simultanément sur fn+numlock.
@bientôt
0
bonjour a tous,


actuellement je suis sur free ,ms après une réinstallation de mon windows je n'arrive plus a me connecter. je suis branché en ethernet .j'ai un second pc qui lui est également branché en ethernet et il fonctionne très bien je ne comprends pas pourquoi ?

pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci.
0