Vérifier un site web d'achat en ligne

Résolu/Fermé
ryo696 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 16 août 2006 à 13:44
 kali8 - 13 oct. 2007 à 20:57
Bonjour,
bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportcity [ www.esportcity.com ], sauf que le site il me parait un petit peu louche, les prix sont les plus bas du marché, et je trouve aucun renseignements sur la sosciété qui dirige le site, ainsi pas de CGV, bref
c'est pourquoi je veux que vous m'aider à vérifier si le site existe bien et qu'il n'y a d'escroquerie.
je vous remercie et bonne journée.

46 réponses

bonjour je ne nomme lina manko je suis belge je reside en à pekin je fait du marketing aupres des societes ici si vous avez besoins de quoi ke se soit faite moi signe


mrs.lindamanko02@hotmail.fr
0
Bonjour, que pensea vous de celui la :

www.seriousshop168.com
0
j espere que vous me passez le site ou je peux trouvez les code de tps merçi
0
bjr se site est il fiable ??? avé vs déja acheté dessu pck les pri son vrémen trè atréllan ?? cordialemen puvé me rep a cet adresse giraultjrmy89120@yahoo.fr cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'aimerai savoir si www.efashionsport.com et vrément fiable car c'est un peu en français et un peu en anglais et comme les autre sites les prix son trés bas donc j'aimerai savoir si on peu si fier?
0
Aucune mention légale ---> on sait que dalle ---> oublie ;-)
0
alaindu69320
28 août 2007 à 14:46
N'achetez pas sur e-fashionsport
deja vous etes pas sur de les recevoir
et puis c'est des fausse : regardez attentivement les photos des chaussure nike shox : l'etiquette indiquant la taille et tout elle se trouve sur le coté a l'interieur de la chaussure
et non sur la languette
0
je prendrais des cours d'orthographe surtout......
0
Je voudrais cheter des Nike TN par internet , pouvez vous me donner un site fiable ?
Merci
0
bonjour es ce que tu parle de e fashion.com
0
bonjour j'aimerais savoir si le site www.promotionsport.com est fiable et est-ce que les chaussures vendues dessues sont des vraies (il y a une adresse/un mode de paiement securisé par une entreprise dont je n'ai jamai entendu parler) bref est-ce que quelqu'un connai ce site
Merci d'avance ^^
0
moi j ai deja commander a promotionsport g recu les chaussures au bout d'une semaine
0
bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connait le site www.myecsky.com il vend de l'informatique de la hifi....ect
et comment faire pour savoir si c'est un site sérieux .merci
0
pour efashion

Bonjour

j'ai commandé des shox sur efashion le 23 aoùut 2007,ne voyant pas mon colis arriver,je les ai contacté par mail,ils m'ont répondu le jour même en me donnant un n° de colis,puis voyant que mon colis est resté bloqué plusieurs jours à 80 km de chez moi,j'ai appelé le service chronopost qui m'a dit que tout ce qui venait de chine devait passer aux douanes,que si c'était pas de la contrefaçon je le recevrai,sinon les douanes le saisirait et me contacterait pour m'informer des risques encourus.
Suite à cela je fouille un peu sur le net,je tombe sur votre discution,je me dis que non seulement j'ai perdu 73€ mais qu'en plus je risques des poursuites ;je suis dég et je flippe.
Mais ce matin je reçois un colis,mes shox sont bien arrivées,elles sont en bon état,bonne taille.
Mon mari dit que si c'était de la contrefaçon la douane ne me les auraient pas envoyé.
Du coup je sais pas si elles sont authentiques mais elles ont l'air.
Par contre au vu de ce que je viens de lire ici,je me dis que j'ai eu de la chance et je tenterai sans doute pas 2 fois de commander chez eux,dommage car mon fils cadet en voulait aussi.....
0
Bonjour lalylou

Je me rapproche de vous car moi aussi j'ai commandé des nike sur efashionsport (le 27/08/2007).
Aujourd'hui je commence à flipper moi aussi, car bien sûr mon argent a été retiré dès le lendemain (195.32€) le soit disant délais de livraison est passé eet toujours rien !!! les messages de discussion ne me remontent pas le moral non plus !!! il y a que votre message qui me donne bon espoir !
Je leur ai envoyé un mail en français hier, aujourd'hui ils me répondent que le colis est bien parti qu'il faut attendre 15 ans à 21 jours (lol - trés bon français !!!) et ils précisent "ne nous inquiétons pas" à la fin du message!!!
j'ai pu lire que vous aviez réussi à obtenir un n° de colis; j'aimerai s'il était possible, que vous me fassiez parvenir un brouillon de votre message afin que moi aussi je réussisse à obtenir un n° de colis. Pourriez vous aussi me préciser la démarche que vous avez effectué pour trouver trace du coli (avez-vous appelé directement CHRONOPOST ???)

Dans l'attente de votre réponse rapide,

Merci d'avance
0
ayant besoin d'aide d'urgence
5 sept. 2007 à 20:55
bonsoir j'aimerai acheter un LCD mais vu le prix je souhaite savoir si vous connaissez le site et si je peux commander l'esprit tranquile.
merci d'avance de votre aide.
https://www.super10count.com/
0
Bonjour,

Moi aussi je suis trés inquiète !!! j'essais de me remonter le moral car vous avez reçu vos chaussures!!!
Moi j'ai commandé sur efashionsport le 27/08/07 et évidement ma commande n'est toujours pas là !!!
le gros HIC qui me pose problème c'est que j'ai commandé pour 195.32 € de chaussures!!!
J'aimerai savoir quel message vous avez envoyé pour avoir un N° de colis et si éventuellement vous pouviez m'envoyer un brouillon ?
J'ai 23 ans je viens de me mettre en menage et franchement j'ai très peur de m'être faite arnaquer quand je vois tu ce qui est dit à prospos de ce site!!!

je vous remercie par avance de votre réponse prochaine
0
Bonjour,
avez vous reçu les chaussures,
0
je vien de commander pour 160euros je me suis surement fais niquer
0
bonjour, quelqu'un a déjà commander a nikeofusa.com? je voudrais commander mais j'ai peur de ne pas recevoir le produits
quelqu'un peut il m'informer merci
0
Salut à tous,
j'ai commandé sur efashionsport une paire de lunette GUCCI, je dois dire qu'elles sont arrivées assuez rapidement en moins de 10 jours. Un seul petit problème, ce n'était pas tout à fait celles que je souhaitais, à peu de choses près mais bon quand même. J'ai pris contact par mail avec la société qui s'est rapidement proposée de me dédommager. Plutôt agréablement surpris j'ai accepté mais je n'ai toujours rine vu venir depuis maintenant un mois.
En bref, des prix hallucinants, des produits qui viennent de chine (paradis de la contrefaçon), un contact pas serieux, ça pu le faux tout ça. Je l'ai conseillé au début à de nombreux amis, je peux vous affirmer qu'il en va tout autrement depuis. A éviter.
0
Bonjour,

DES MONTRES BVLGARI ET CARTIER A 250€ C FORCEMENT DU BALOURD EN PLUS PAS MAL D'ICONE DANS LE SITE SONT DES ICONES BALOURD AUSSI

MAIS C VRAI KE JAURAI EU UNE CB A COTE DE MOI JAURAI SUREMEN FAI DES RAVAGES MAIS TOUT CA MA LAIR TROP BEAU POUR ETRE VRAI

SUR WWW.LesVentesPrivees.Net VOUS AUREZ LA LISTE DE PAS MAL DE SITE DE DEMARQUE FRANCAIS
0
Droopy Mac Cool
3 oct. 2007 à 19:59
Bonjour,
Sujet: www.efashionsport.com
Pour ma part, la commande à été passée le mardi 25 septembre et j'ai recu le coli le Mardi 2 Octobre, soit 7 jours aprés (sud).
Arrivé par TNT de Chine, avec pour mention produit "sample of insole" ou "échantillon de semelle intérieure " (Voila traduction).
Une boite avec les 2 paires à l'interrieur et la deuxième boite pliée à coté, la boite semble aussi d'origine.
Bon à part ça... la qualitée semble au rendez-vous, soit 2 paires de "Nike Shox" semble vraies faudrait encore allez chez Nike pour l'expertise mais bon...
Donc RAS pour moi je repasse commande au besoin.
0
Bonjour,
Droopy Mac Cool je voudrais savoir si l'on pouvais rentrer en contact pour que tu me parle de comment ta fait et tout. Merci d'avance envoie moi un email sur taptouchepro@hotmail.fr
0