Màj iphone 3gs32go ios4.1 vers ios5 sans sim

Fermé
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - Modifié par DTJB le 15/10/2011 à 23:51
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 21 janv. 2012 à 07:00
Bonjour, je suis un peu maso, j'ai oublié de me procurer une carte sim (emprunt le temps de réaliser l'activation après la Màj de mon iphone 3GS 32 go pour le passer de ios 4.1 à 5, donc pas moyen d'activer cet engin, en plus il est simlocké orange...

J'ai essayé plusieurs solutions proposé via youtube mais rien ne fonctionne.

Avis aux amateurs, merci de me proposer vos solutions les plus sérieuses, pertinentes et qui fonctionnent !

Je cherche aussi comment retrouver avec l'imei les infos nécessaires à fournir à orange pour qu'ils me désimlock légalement cet engin.

Merci d'avance.



Si le mec est en guenilles et qu'il crève la faim foncez, si il roule en porsche et est gras comme un moine fuyez ! (Ray LENO)
A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
20 nov. 2011 à 06:06
up

Alors, apple me renvoi vers orange et orange me fait savoir que ils s'en foutent et peuvent rien pour moi... ils sont pas prés de m'avoir comme client...
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
27 nov. 2011 à 02:43
carte sim non détecté !
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
21 janv. 2012 à 07:00
explication : le premier ou second propriétaire de cet appareil qui me l'a vendu l'avais fais débloqué illégalement par une solution logicielle et donc pas par l'opérateur ce qui à modifié le micro-programme/pilote intégré au firmware apparemment (je me trompe peut être dans les terme mais pas dans l'explication car fournie par un technicien apple) et quand on met à jour vers ios5 ça ne met pas à jour cette partie qui concerne le lecteur embarqué de carte sim ou ça le met que partiellement à jour ce qui rend le lecteur inopérant, seule solution donner 150 euro à apple pour en recevoir un iphone du même modèle neuf non trafiqué puis mettre la main sur le premier propriétaire de l'appareil pour lui faire réaliser la démarche de déstockage officielle et légale auprès de son opérateur de quand il à acheté l'appareil ! (car le nouvel appareil est enregistré comme simblocké chez apple et quand on l'active apparement il se simbloque)
0