Probleme sauvegarde et resolution fifa 12

Résolu/Fermé
Heinrich8888 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 19:29
 Esperanza - 8 févr. 2012 à 22:48
Bonjour,

j'ai acheter le jeu lundi, j'en suis pas mal content après une interminable installation et qlq ptits problemes pour faire démarrer le jeu (origin de mes deux....)...
probleme : je joue un jour sans soucis puis le lendemain lorsque je veux sauvegarde, il me met :
"impossible de sauvegarder :
réessayer
annuler
continuer sans sauvegarder"
remarque : je suis en kot, donc j'ai une connexion wifi différente à la maison. Cela peut il avoir un lien ? ca marche chez moi et pas au kot ...
second probleme : la résolution
j'ai essayé ttes les manières possibles (fifaconfig,...) rien ne marche.

qlq aurait une idée ?? un patch est prévu ???
A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
15 oct. 2011 à 19:37
kot, kot, kodak.

C'est peut-être à cause de ça : (origin de mes deux....)... ?
0
mister-gaet76
27 oct. 2011 à 14:47
J'ai le même problème que toi!!! Quelqu'un pourrait repondre s'il vous plait?

Moi c'est tout le temps que j'ai :

impossible de sauvegarder :
réessayer
annuler
continuer sans sauvegarder"

Merci d'avance
0
Démarrer origine en mode adminidstrateur.
0
et quand c sur xp ? :) psk je sais que sur le window 7 c tellemnt plus simple de lancé en administrateur bien qu'a pensé cette merde s'aplique sur pas mal de jeu surtout pour les probleme mulit jl'ai déja eu ce souci sur arma 2 il fallait lenvoyer en admin mais la depuis pas longtemp jme suis remis a xp due a des tit probleme de disque dur moi ca va faire 2 semaine que je joue pour rien jpeux pas faire ma carriere non plus alor solution svp :)
0
J'avais ce soucis je lançais donc le jeu en admin, ca marchait mais j'ai voulu mettre le patch pour les commentaires en fr et la ça me refait pareil. Vous avez une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je me joins à vous pour réactualiser le sujet et dire que j'ai ce même souci... sous FIFA 2012, impossible de sauvegarder les paramètres joueurs :
Ces 3 choix se présentent systématiquement :

réessayer
annuler
continuer sans sauvegarder"
0