Menu

Canada goose pas chère [Résolu/Fermé]

Anonyme - 15 oct. 2011 à 12:00 - Dernière réponse : coucoutoutlemonde 20 Messages postés lundi 9 avril 2012Date d'inscription 6 avril 2013 Dernière intervention
- 27 oct. 2012 à 13:19
Bonjour,

J'aimerais m'acheter une canada goose mais elles sont un peu chères... J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le site suivant : "http://www.canada-goose-pas-chere.com/", mais je ne sais pas si ce sont des contrefaçons ou pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

18 réponses

MaxGix 4718 Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 12 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par MaxGix le 20/10/2011 à 16:13
+11
Utile
12
Salut,

c'est un site chinois, l'adresse de contact est une adresse hotmail... Site tout neuf, certaines sections ne sont même pas complètes. A défaut d'être de la contrefaçon ça sera une grosse arnaque.

Pour des prix plus bas, pas de solution ou site miracle, attendre les soldes ou les promotions...

N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Merci beaucoup de votre aide.
j'ai commander sur ce site, vais je resevoir une doudoune contrefait ou alors vais je rien recevoir ? peut'il y avoir un risque pour mais numero de carte bleu ?
MaxGix 4718 Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 12 mai 2018 Dernière intervention - 20 oct. 2011 à 16:36
Je n'ai aucune certitude absolue mais tout laisse penser que ce site est une arnaque, donc peu de chance de recevoir les produits désirés; si vous les recevez il y a de fortes probabilités pour que cela soit des contrefaçons.
Pour vos coordonnées bancaires, il y a également un risque, il serait sage de vérifier vos comptes de près voir de changer de carte bancaire (demandez également l'avis de votre conseillé sur le sujet)

J'ai envoyé un mail au service contrefaçons de Canada Goose, je copierai leur réponse ici si j'en reçois une.
Moi aussi je suis intéressé par leurs pris, donc j'ai envoyer un e-mail a l'adress hotmail, il m'a dit qu'elles venaient de Hong-kong (hk il m'a envoyé) et qu'il me dit que ce sont des original, je ne sais pas quoi penser ! Envoie nous un message svp MaxGix quand canada goose vous aura répondu !
les contre façons proviennent de MINHANG en chine
Bonjour je voulais savoir, j'ai vu un site qui s'appelle doudounedestockage et je veux acheter une canada goose ! Si vous pouviez aller voir et me dire ce que vous pensiez si c'est un vrai site et si ils enverront bien la doudoune
Merci de me répondre bonne soirée
Excusez moi ! Et si jamais vous auriez un site avec des canada goose pas cher mais qui arrivent bien et en bonne état
salut se site / un-enfant.org les goose sont elle authentique ?
MaxGix 4718 Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 12 mai 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2012 à 16:07
Je me demande comment vous vous débrouillez pour trouver ce genre de site sérieusement... il suffit de lire le texte en page d'accueil :

"Il est probablement que vous assumez que cet article est à propos d'un genre d'oie Canadienne lorsque vous voyez ce titre. En effet, il a réellement des références à l'oie canadienne, mais il n'est pas la vraie oie. Vous pussiez être bien confuse pour le moment."

L'email de contact est bidon, enfin bon, suffit de prendre 10 secondes pour voir que c'est un site bidon...
Bonjour jaimerais savoir ou acheter une canada goose contrefaite et pas cher merci
moi aussi
tou les site pas cher ;)
MaxGix 4718 Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 12 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par MaxGix le 28/10/2011 à 16:27
+9
Utile
4
Merci de contacter Canada Goose.

http://www.canada-goose-pas-chere.com n'est pas un revendeur agréé des produits de Canada Goose. Ils sont vendeurs de contrefaçon prétendant avoir authentiques produits du Canada Goose, mais en réalité sont la vente des répliques illégales.

S'il vous plaît visitez notre site Web à l'adresse www.canada-goose.com et cliquez sur "Où acheter" pour voir une liste complète des détaillants autorisés au Canada Goose et des liens vers les revendeurs en ligne autorisés. Achat auprès de nos concessionnaires autorisés ce la seule manière de s'assurer que vous achetez des vêtements authentiques Bernache du Canada.

Cordialement,

(à mon avis il y a eu un coup de google traduction mais le mail vient bien de canada goose ^^)

--
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Merci beaucoup pour cette réponse très constructive qui m'a évité de commander une Canada Goose de contrefasson, qui m'aurais juste évité de payer X euros.
Salut, je voulais savoir si ce site est un site dans lequel je pourrai achter une canada goose . http://www.canadagooseprix.net/
MaxGix 4718 Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 12 mai 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2012 à 14:58
Il suffit de lire le "Qui sommes nous" eux ne se cachent même pas d'être une entreprise taiwanaise travaillant avec les usines chinoises... Contrefaçons à coup sûr, le WOT indique aussi des fraudes à la carte bancaire...

http://www.mywot.com/en/scorecard/www.canadagooseprix.net
coucoutoutlemonde 20 Messages postés lundi 9 avril 2012Date d'inscription 6 avril 2013 Dernière intervention - 27 oct. 2012 à 13:19
Bonjour j'ai une vraie canada goose chilliwack et je voulais savoir si je pouvais changer la fourrure et où en racheter j'habite a Paris dans le marais et ma fourrure est clarsifiée !