De Windows 7 Ulti à Familial

Fermé
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 15 oct. 2011 à 11:11
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 17 oct. 2011 à 16:30
Bonjour, je suis actuellement sur Windows 7 Ultimatum mais qui est apparemment craqué, c'est un ami qui me la mit disant que c'est mieux. Sauf que j'en ai pas l'impression ... j'aimerais du coup revenir sur windows 7 Édition Familiale, le truck que j'avais au départ. Comment faire pour rétrograder ?



A voir également:

1 réponse

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
15 oct. 2011 à 11:43
La version ultimate est plus stable que la familiale, mais en effet si elle est craquée ce n'est pas terrible... Tu ne peux pas downgrader sans cd de la version familiale.

Je viens de lire sur un forum américain que depuis certaines versions ultimate ont ne peut pas passer à la version familiale sans tout réinstaller ou changer des choses dans le registre (ce qui est très compliqué et dangeureux). En général les versions craquées de seven ultimate sont nommées build 7600, et celle là fait parties de celles avec lesquelles tu auras des soucis.

En tout cas il te faut minimum un cd mise a jour de seven familliale en espérant que ça marche.
Sinon il te faut le cd complet de seven familiale, donc pas la veriosn "mise à jour", trouvable à 119€

Voila j'espère avoir été suffisament clair, vu que c'est assez difficille à expliquer ;-)
0
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
17 oct. 2011 à 15:48
mais quand il est sortit windows 7 ils m'ont dit qu'il fallait graver moi même une sauvagarde et qu'il n'y avait pas de cd de reinstallation, j'ai la clé derrière mais pas le cd.. je dois acheter une nouvelle version quand même ?
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
17 oct. 2011 à 16:30
Ben si tu achete une nouvelle verison, tu auras forcément une nouvelle clé. Si tu n'as pas fait de cd de récup, tu ne pourras rien faire hélas pour toi. Je trouve cette politique assez dégueu mais elle n'est pas illégal. Ils comptent sur le fait que beaucoup de gens (je te rassure tu n'es pas le seul) ne graveront pas de cd de récupération. Du coup c'est tout bénef pour eux.
0