Script pour classement par catégories

Résolu/Fermé
maxtoucourt Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 15 oct. 2011 à 10:53
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 15 oct. 2011 à 19:36
Bonjour,

Je réalise actuellement un site pour une activité d'auto-entrepreneur. Je développe moi-même à partir d'un kit graphique gratuit car je ne n'ai que les notions de bases en html et css.

Je voudrais classer les commerces d'une ville par secteurs d'activité. L'idée est de tout avoir sur une seule page avec la liste des secteurs d'activité. Quand on clic sur un secteur, exemple : restaurants, la liste des restaurants se déroule. Si je clic sur un autre secteur ça ferme la liste des restaurants et ouvre la liste de la nouvelle catégorie.

Je voulais savoir si ce type de présentation dynamique est réalisable en Php ou Javascript. Si oui est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un script tout fait ?

En vous remerciant pour votre aide



A voir également:

1 réponse

ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
15 oct. 2011 à 19:36
ca ressemble à un menu accordéon avec pages en conséquence. peut-être réalisé également en php ou fichier xml
0