Quel Netbook choisir...?

Résolu/Fermé
saitoolove Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 14 oct. 2011 à 19:58
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 15 oct. 2011 à 11:36
Bonjour à toutes et à tous,


Eh oui encore moi...

Après avoir demandé des conseils pour trouver un bon ordinateur portable, cette fois-ci à la recherche d'un bon Netbook.

Pour une fois, je ne pense pas être très exigeante en ce qui concerne ma recherche. Je recherche juste un appareil ayant les fonctionnements et caractéristiques de base d'un Netbook, mais ayant aussi une bonne qualité audio/sonore (micro), car j'aimerais utiliser ce Netbook à la Fac. Bien entendu ça serait bien que le Netbook en question soit, en plus pratique, confortable (silencieux, qui ne chauffe pas, une bonne performance web, une autonomie relativement importante, etc). Un Netbook sous Windows 7 et non sous Linux de préférence.

{ En effet, il me serait très utile pour enregistrer mes cours pendant que je prends des notes ou non ;] }


J'ai un budget maximum de 250 voir 300 euros (et encore je trouve que 300 euros le Netbook c'est cher...)

Bien entendu, j'ai fait des recherches au préalable, mais les réponses varient entre les différentes marques (Asus, Dell, HP...). Et quand je trouve enfin un bon Netbook son prix atteint pratiquement les 399 euros !

Je sais plus où mettre la tête, c'est pourquoi j'aimerais solliciter votre aide.

Merci par avance !


A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 15/10/2011 à 11:37
Salut,

Des offres intéressantes :

--> Toshiba NB520-10R : 339€
--> Samsung NC110 : 261€

Autres offres intéressante : LDLC : voir du coté de ASUS, HP, SAMSUNG voire TOSHIBA.

Attention aux frais de port si tu commandes en ligne !
0