Windows security center [...]

Fermé
tif_tif8 - 14 oct. 2011 à 17:20
 tif_tif8 - 14 oct. 2011 à 18:25
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la solution au problème que pause la fenêtre "windows security center support a cessé de fonctionner ou a été arrêté" pour ne plus qu'elle apparaisse ?

Cela fait un moment que ça dure déjà, d'habitude je navigue sur internet pour trouver des solutions à mes problèmes mais là je ne trouve aucune discussion qui en parle.
Ca ne bloque pas complètement mon PC mais par contre il beug énormément en ce qui concerne les impressions, les copiers/coller de mes images etc...

Vous allez me dire de faire une restauration complète de mon système, ce qui serait, je pense, la solution la plus simple au problème, mais croyez moi au bou de trois restaurations depuis que j'ai mon PC je n'ai certainement pas envie de tout reperdre une 4ème fois étant donné que je fais beaucoup de photos et photos montage(promis un jour j'investirais dans un disque dur externe >.< lol)
En espérent quelques réponses, je vous remercie d'avance. ;-)



A voir également:

2 réponses

$levin Messages postés 381 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 18
14 oct. 2011 à 17:22
Bonjour,

Passez à Windows 7,installer un Anti-Virus comme !Avast, et faites attention à ce que vous télécharger!

Accoupler a une modification du HOSTS,aucuns besoin de Windows Securi... machin!
0
Ouais mais non x) Avast! j'ai déjà donné. Et windows 7, pas les moyens de l'acheter pour le moment.
Merci quand même.
0