Titre BA France Pays de Galles CDM RUGBY TF1

Résolu
lifeforever Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 13 oct. 2011 à 23:56
 Fred67 - 19 oct. 2011 à 02:25
Bonjour à toutes et à tous!!!!

celà fait deux jours que TF1 passe la bande d'annonce de l'affiche de la demi finale de la coupe du monde de rugby qui opposera le France au Pays de Galles ce samedi hors la musique utilisé dans cet extrait me dit étrangement quelque chose ce n'est pas faute d'avoir cherché mais j'ai pas retrouvé la vidéo sur le site histoire que vous puissiez écouter le morceau mais si ma description peut aider c'est une voix féminine et douce et la musique est très entrainante au niveau des paroles j'ai pas grand chose à part un "oh oh oh oh (touch)" j'ai mis "touch" entre parenthèse dans le bénéfice du doute!!!! merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

lifeforever Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 34
14 oct. 2011 à 00:33
svp aidez moi!!!!!!!!!
0
on veut bien sans rien c'est compliqué
j'ai cherché aussi sur TF1

tu n'auras pas de réponses
a moins que la pub passe la 1h du matin ce qui m'étonnerait
0
lifeforever Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 34
14 oct. 2011 à 00:56
j'ai regardé sur youtube il y a une chaine bande annonce TF1 j'affiné la recherche en mettant RUGBY elles y sont toutes sauf celle que je cherche comme par hasard!!!! je regarderai demain matin si elle y sera!
0
Salut à toi !!

J'ai la réponse à ta question car moi aussi je voulais cette musique, donc voilà :D ==>

Coldplay - Paradise


@++
0