"Landing page" sur un site HTML

Fermé
lucks873 - Modifié par Jeff le 8/09/2014 à 18:04
martyongarloughy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 14:00
Bonjour, je vient ici pour vous demander comment créer une espèce de "landing page" MAIS PAS SUR FACEBOOK ! Je voudrait l'ajouter a un site HTML ( donc en langage HTML ) .
Précisément , je voudrais que les gens cliquent sur "J'aime" OU "+" Ou "suivre" pour voir un lien ...

Merci d'avance pour vos réponses :)



A voir également:

11 réponses

Bonjour,

:...une espèce de "landing page"
qui ferait quoi?

...:pour voir un lien
Cliquer sur "+" ferait quoi?

Pour faire un lien il faut utiliser la balise a(ancre) comme ceci:

<a href="monlien.htm" >J'aime<a/>

:Je voudrait l'ajouter a un site HTML ( donc en langage HTML ) .
Tous les sites sont en HTML même ceux en flash, c'est du flash chargé par du HTML à la manière d'une image, php peut écrire du HTML et javascript le modifier.
HTML c'est pour l'affichage ou des liens, sans HTML pas de page mais c'est tout. Si vous voulez des pages dynamique il faut utiliser un langage de programmation pour le traitement des informations et une base de données pour stocker les informations.
0
En fait , je voudrais une page ou sont afficher des bouton " j'aime " , " twitt " et " +" .
Si un utilisateur clique sur l'un des trois outils de partage social cités plus haut , il verrai un lien apparaitre , mais seulement a la condition que l'utilisateur clique sur l'un des trois outils de partage ...

Je suis désoler pour mon explication du haut non claire , mon " donc en langage HTML " n'était pas vrai ...

Je pense que ce peut être réalisable (une "condition" : si , alors ...mais le lien sera dans le code source si c'est une "condition") .

J'aimerai quelque chose qui ne puisse être détourner de cette façon ( en regardants dans le code source )

Et je n'ai pas le code pour cela ...

Merci pour ta réponse rapide :)
0
Je comprends mieux, du coup ma réponse était pas mal à côté, mais la question était très floue.
Avec JavaScript ou CSS vous pouvez cacher/afficher des éléments de la page.
Voici deux liens sur le même site expliquant les deux méthodes.

Pour le CSS:
http://www.alsacreations.com/tuto/lire/1234-creer-volet-coulissant-CSS3-target-transition.html
Pour du javascript:
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=5&tid=20586&s=afficher+masquer

Les deux peuvent être fait sur une page utilisant l'extension .html ou .htm mais forcément ce n'est pas que du html.
CSS est indispensable et complémentaire du HTML, JavaScript est régulièrement remplacé pour les astuces d'affichage et de navigation par celui là même mais restera plus évolué car c'est un langage de programmation où CSS est (comme HTML) un langage de balisage, sauf que l'on peut faire soit même ses propres "balises".
0
Merci a toi !
0
Après plusieurs essais je n'y arrive pas ...

Je suis vraiment nul en HTLM (base) et dérivés (Javascript etc...)...

J'aimerai un script concret , je ne m'y retrouve pas sur la page de forum ou il y a pleins de propositions et je ne m'y connais pas asser pour voir quel script est bon , comment il faut organiser cela ...

Pourrai-tu me fournir un script prêt a l'emploi pour mon problème ?
0
jenesuispaslucks873
18 oct. 2011 à 21:28
J'ai la même adresse IP et la même adresse émail que lucks873 , mais je ne suis pas lucks873 XD

(UP!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re-UP...
0
re-re-up ...
0
re-re-re-up ... :(
0
re-re-re-re-up ... sans commentaire :/
0
quic'estlui?
26 oct. 2011 à 15:19
re-re-re-re-re- UP!
0
Dernier up avant abandons :)
0
martyongarloughy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 14:00
0