SVP mise à jour Yu-Gi-Oh Online

Fermé
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 - 14 août 2006 à 19:52
 mimo - 25 août 2011 à 20:04
Salut!

-J'ai télécharger le jeu sur le site yugioh online.net ,aprés l'installation et l'ouverture du jeu il me demande de telecharger la nouvelle version ,je clique sur OK ,puis a la fin tous est supprimer.
alore SVP si quelle q'un sais ou je peut trouver cette nouvelle version.

-Merci d'une réponse.
A voir également:

37 réponses

marc200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 4
1 août 2007 à 13:39
je veux jouer yugioh
4
D'accord
0
lol
0
C:\DOCUME~1\Hubert\LOCALS~1\Temp\{EE14IONLINE 3.msi
0
comment telecharger yu-gi-oh!
1
tu vas drouver le jeu yu gi oh sur google écrit telecharger yu gi oh onligne et choisi la premiére
0
Ecrivez Seulement DANS GOOGLE.fr Download Yu gi oh Online 3 Duel Accelerator Mais pour faciliter la chose mettez
0
c'est koi ton pseudo dans yu-gi-oh online
0
je n'arrive pas à créer mon perso je vais sur le site ils mettent :si vous voulez créer votre perso cliquez ici.je clique et sa refait cette page svp aider moi!!
1
Tu a entierement resons je vait t aider.
0
ENFIN BREF VOILA LE SITE POUR TA MISE A JOUR MERCI A CELUI QUI ME LA DONNER
SI NON QUELQU UN VEUX LIVRER UN DUEL C'EST LHEURE DE DE DE DE DE SE FAIRE MASSACRER




WWW.SKULLTEAM.FR
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi nn plus je sais pas comment faire
0
svp moi aussi je ne sais pas comment faire si vou pouviez me le dire mais moi je ne l ai pas telecharger
girlist@hotmail.fr
0
la nouvelle version se trouve dans un site procurel nnnb3
0
babyalex79370
1 juin 2007 à 17:58
slt sai quoi l adresse de ton site merci d avance
0
peut tu me dire l'adresse du site entière svp?
0
Nicodu024205896
29 sept. 2008 à 20:56
ta ka te debrouiller tu cherche grosse feignasse !!! tro more de rire ...
0
salut moi je sais comment toi m'envoiyer ton adresse hotmail.
ma adresse est :sabri_matoussi@hotmail.com
m'enregister et m'envoyier le logicial de yu gi oh que tu as télécharger et je te dis comment!!!!

merci
bye
0
comment telecharger yu-gi-oh
0
slt si tu veux telercharger yu-gi-oh va sur www.yugioh-online.net
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 20:41
IL FAUT PARTIR DANS SKULL-TEAM C'EST PLUS RAPIDE QUE YUGIOH ONLINE POUR TELECHARGER ET ES MISES A JOUR AUSSI
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 20:43
POUR TELECHARGER C'EST DANS SKULL-TEAM C'EST PLUS RPIDE QUE YUGIOH ONLINE ET AUSSI POUR LES MISES A JOUR EN REVANCE COMMENT FAIT ON POUR AVOIR LES BETES SACREES DANS TAG FORCE1 SVP
0
isma du 33 > Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 15:06
dan la skeull team il mette q il ya un element qui é mal enregistré.
0
floflalgirglo
1 oct. 2007 à 11:33
Bonjour,
tfasson c nul c payan si kk1 conaai comment jouai a un jeu gratuit qui me le signale merci sur le site jpasse a peu pré tous les wen kend
0
rhyfgdfvcbffdgvff
20 nov. 2007 à 17:35
Bonjour, je la v télécharger av mes maintenant je voudrais le télécharger parsque que le fait plus
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 15:44
tu la telecharger si oui je te laise monmsn et tu me dit quand je peut te partler sur msn ok prend louis2009@hotmail.fr rep vite
0
Bonjour a tous moi le jeu me dit que ma version n'est pas mise a jour comment je peux faire merci
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 20:53
DANS SKULL-TEAM IL YA UNE MISE A JOUR TU FAIS DOWNLADS PUIS TU DESCENDS UN PEU ET TU TELECHARGE
0
si vou voulé télécharger yu gi ho allez sur google et tapez "intitle:index of" yugiho
0
c'est faux dite moi comment on peut vraiment telecharger yugioh
0
vas taprendre a lire des livres pas de faire jouer
0
slt a tous, moi j'ai un super gros bleme
je vien de le telecharger mai l'eran est noir et on entend juste la juste
je croi ke c un probleme graphique ou je ne sai pa koi !!
jsui nul en imformatique donc si kelkun s'y connai je serai content kil puisse m'aider.
merci a vous
bonne continuation
0
mrick > chris04
30 août 2008 à 20:01
nn enfete c ton anti virus ki fé sa si ta pas d'anti virus alors je sais pa
0
Bonjour je ne sais pas coment télécharger Yu-Gi-Oh!Online,vous pouvez me le dire s'il vous plaît merci.
0
allez visitez le site www.yugioh-online.net et tu pourras telecharger yu gi oh !online.au revoir
0
bonjour je veux télécharger yu gui oh gx



silvouplai
0
il faut que tu aille sur le site duel évolution
0
Lucasdu38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 18:27
Bonjour ceci est un message pour ceux qui jouent a Yu-Gi-Oh virtual battle 5 . J'ai un problème et donc une question a ceux qui y jouent et qui ont réussi a y jouer. Alors ma question ou plutôt ma situation est la suivante : quand j'ai téléchargé virtual battle 5 tout a marché ; sauf que quand m'on icone du jeu c'est mitsur mon ordi la j'ai cliqué dessus et j'ai mit ouvrir ( ceci me semble normal pour l'instant) , ensuit un message est apparu : il m'a dit que c'était la première fois que j'ouvrait le jeu et que par la suite je devait le configurer. Là il me demandé différentes choses à configurer , j'ai tout fait correctement puis je suis arrivé a quelque chose ou il me demandé de créer mon compte . C'est donc après ce texte que mon problème commence : j'ai mit créer mon compte j'ai rentrer un pseudo mon mot ,un mot de passe, et mon adresse msn puis j'ai mit s'inscrire . Et ce fût la que tout s'embrouilla dans mon esprit je ne comprit pas pourqoi quand je cliqua sur s'inscrire un message en dessous de s'inscrire se traduisait par : Impossible d'accéder au serveur ( enfin je croit que c'est ça parce que j'ai supprimer l'icône du jeu ^^') Merci de m'aidé cela serait sympa . PS: Je n'est que 13 ans désolé des fautes occasionnelles ^^ .
0
moi quand je n'arrive pas à m'inscrire ils mettent cliqué ici je clique mais sa me remé cette page svp si ta la saluce n'hésite pas j'ai mis un texte en dessous!!
0
Lucasdu38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 19:08
Re-Bonjour , j'aimerait avoir une réponse d'ici demain donc d'ici le : dimanche 27 avril 2008 s'il vous plaît car je vais bientôt reprendre les cours donc je ne serait plus très souvent sur le forum pour vérifier les réponses . Merci encore .
0