ICloud echec de la sauvegarde iOS5

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2011 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2011 à 13:19
Bonjour,
je vient d'installer ios5 mais icloud ne fonctionne pas j'ai mis mon adresse mail et mot de passe mais il me marque echec de la sauvegarde l'activation à echoué. Et pourtant Tout et bon. D'ou vient le probleme. C'est nouveau pour moi et ej comprend pas. J'ai un compte cloudme.com


A voir également:

1 réponse

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
Modifié par rammstein90 le 13/10/2011 à 13:18
Bonjour,
L'iOS5 est sorti hier, donc un pti peu de patience ;)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 13:19
Ha c'est normal du coup que sa focntionne pas ? Je suis sur le site de icloud et sa marche. Et synchoniser sans fil sa foncionne pas je croix je suis toujours avec le cordon
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 13:19
Vous aussi sa marche pas ?
0