Son qui se coupe tout seul

Résolu/Fermé
alex - Modifié le 11 janv. 2019 à 18:39
 Th*nks - 12 févr. 2020 à 21:48
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi.
Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d'infos si vous pensez pouvoir m'aider mais qu'il vous manque des infos.
Quand j'allume mon ordi, le son fonctionne normalement pendant plus d'une heure souvent et il se coupe ensuite tout seul, d'un coup. Après cela, il m'est impossible de ravoir du son sans redémarrer l'ordi. Quand je redémarre, tout refonctionne bien.
Si vous pensez savoir, faites le moi savoir, je vous remercie.
A voir également:

17 réponses

meeshkah Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 62
Modifié le 11 janv. 2019 à 18:39
salut à tous
j'ai eu un peu le même genre de problème et dans mon cas (qui est aussi le vôtre je pense) il s'agissait du service d'audio windows qui s'arrête
je vous la joue brève (pour remettre en marche l'audio):
  • 1) Faire touche Windows+R puis tapez
    services.msc
    -> cliquez OK et attendez ;)
  • 2) dans les premières lignes, cherchez le service "Audio Windows" -> clic droit -> démarrer (dans le menu déroulant)
  • 3) attendez... et quand la fenêtre de démarrage du service se ferme (toute seule), le tour est joué!


après, je comprends pas trop, l'audio ne s'activait toujours pas au démarrage, mais au bout d'un certain nombre de reboots, je n'ai plus eu à faire cette manip

voilà
à votre service, braves gens

regards
meeshkah

189
meeshkah, a raison j'ai eu le mem probleme et sa la raisolue
pour resoudre definitivement le probleme
il faut faire
"1) démarrer->exécuter->tapez services.msc -> cliquez OK et attendez ;) "
"2) dans les premières lignes, cherchez le service "Audio Windows" -> clic droit -> démarrer (dans le menu déroulant) "
en suite
propieté dans le menu deroulant
recuperation
et metre redemarer le service a chaque taches
pour moi sa marche

"3) attendez... et quand la fenêtre de démarrage du service se ferme (toute seule), le tour est joué! "

pour moi sa marche j'ai longtemps eter em****der par ce probleme
et now c cool
14
pascal_038 > admtroux
25 juin 2007 à 14:53
Merci pour ces infos, c'est ce que j'ai fait, Audio Windows est en route et pourtant pas de son !, j'ai essayé de l'arréter et de redémarrer le service, et toujours pas de son !!
Ca commence à devenir un peu pénible (pour être poli)...

A+

Pascal
2