Aj. où supp. de programme avec Windows 7 [Fermé]

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
- - Dernière réponse : Caroll-yn
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
- 12 oct. 2011 à 03:31
Bonjour,

J'aimerais savoir comment retrouver dans le panneau de configuration de Windows 7,
''ajout où suppression de programme''.
J'ai installer un programme donc je n'utilise pas alors j'aimerais bien le supprimer.

Avant j'utilisais WindowsXP et je n'avais aucun de problème, mais depuis que je suis avec Windows 7 j'ai plein de problème à retrouver les emplacements dont je recherche.

Ah! oui...j'aimerais savoir par le fait même comment faire pour mettre mes favories en français, j'ai fait une mise à jour parce que Windows 7 me le demandais, mais tout c'est retrouver en anglais et en plus la position à même changé, avant mes favories étaient à gauche de mon écran et depuis la mise à jour ils sont rendus à droite ...je trouve ça pas mal bizarre, j'ai comme l'impression que Windows 7 à pris le contrôle de mon ordinateur.

Merçi de me répondre
Caroll-yn

Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonjour,

il faut aller dans panneau de configuration, puis dans programmes et fonctionnalités.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
4
0
Merci
Merçi beaucoup....je viens à l'instant d'y aller.

Au plaisir!
Karo
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
58
0
Merci
pour trouver ajouter/supprimer Menu Démarrer ............> Panneau de configuration........> du clique sur Programme puis juste en sous en petit cataracte tu dois voir Désinstaller un programme.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
4
0
Merci
Merçi de m'avoir répondu ...la réponde de ''Geegee'' m'a satisfait car il a compris exactement ce dont je cherchais.

Merçi tout de même
Karo