Menu

Conversion MKV en MP4 [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
- - Dernière réponse :  unmecquiditlavérité - 2 janv. 2017 à 20:46
Bonjour,

J'ai un IPAD 2 et je soushaite lire mes vidéos dessus mais il ne lit que les MP4.

auriez-vous un logiciel à me conseiller (sans période d'essai ou 3min de conversion ) ?

Merci d'avance !

Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
Pour convertir tes films ou les regarder directement sans conversion regarde ça : Convertir des films (vidéos) pour iPad / iPhone

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39166 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

http://astuto.net/convertir-des-films-pour-ipad-iphone/
Point positif :
Compatible avec les autres équipements que Apple. Encode du début jusqu'à la fin sans surcoût. Rapidité d'encodage de quelque minutes (pour le mode MP4 sans conversion)

Point négatif :
Ne prend pas en charge les sous-titre. Affichage du logo avant puis à la fin de la vidéo, sa présence se manifeste en dehors du films (néanmoins possibilité de supprimer ce logo en payant 1euro par an ou 20euros définitif).

Pour un programme gratuit je le trouve assez sympa
Messages postés
1050
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2018
439
34
Merci
Salut

Oui lui : http://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html

trés facile a utiliser.
-
Ou au pire il y a un vrais logiciel : https://handbrake.fr/
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
57
17
Merci
J'utilise convertisseur MKV Apowersoft , ce logiciel peut convertir MKV en format mp4 et il encore peut également prendre en charge la majorité des appareils mobiles tels que iPhone, iPad, PSP, Xbox 360, Zune, lecteur MP4 et autres. Vous pouvez le trouver à cette adresse:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088893-apowersoft-mkv-converter
freemium = 30sec only
Très bon programme (mais destiner à être payant*)
La partie gratuite est uniquement dédié au teste du programme par les utilisateur, ce qui fait que l'encodage des vidéos finale sera de 3 minutes maximum.
++ Le programme prend en charge les sous-titre et a un bon panel pour de l'édition. La mise en page est agréable et utilisation très facile.
  • Pour une full utilisation il faudra compter environs 40euros (à vie) ou le double de son prix pour avoir les mises à jours.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
21
10
Merci
Je viens de tester Ipodme mais là encore mes sous titres ont disparu.
Toutes vos idées m'ont l'air super mais rien à faire.
Encore quelques idées ???

Merci pour votre aide !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
21
8
Merci
Lu margilnal,

Alors je ne pense pas être trop quiche en informatique mais ça me fait un fichier MP4 avec les sous titres donc ça c'est good, mais de 2 secondes (et je n'exagère pas !!)

Est ce que j'aurais fait quelque chose de mal ?

merci pour votre aide !
Alors je vais retenter !
Je viens de re tester sans toucher juste en précisant que je choisis de convertir en mp4 mais c'est super rapide et quand je lis le fichier t'as l'impression que c'est super accéléré ! C'est pas facile
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
19
6
Merci
format factory converse découpe et j'en passe et des meilleurs et en plus très simple d'utilisation
4
Merci
J'ai trouvé ... L'application OPlayerHD ! Ca lit les fichier AVI et vous pouvez avoir les fichier STR associés ! C'est gratuit merci pour votre aide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
21
3
Merci
Lu X-zomii-X,

Via un logiciel MKVToolnix j'ai ajouter mon fichier STR à ma vidéo AVI. Ca a créé un fichier MKV. En test tout est nickel vidéo propre et sous titre incrusté.

Quand j'utilise ton logiciel il me transforme mon fichier en M4V. Mais je n'ai plus mes sous titres.

As-tu une astuce pour me dépanner ?

merci pour ton aide !
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
151
3
Merci
Je ne peux que te conseiller l'excellent ipodme. Il s'occupera tout simplement de faire ça.

Par c ontre, il y a des app qui lisent les mkv sur l'appstore.
Genre CineXplayer par exemple
2
Merci
Mumm mouglixx ça m'interesse cette histoire d'application ! Je vais la télécharger de ce pas et vous tiens au courant pour la suite !!
Heu je vais également telecharger ipodme je testerais également ne serais ce que pour apporter une réponse à ma question pour ceux qui sont comme moi !!
A + et encore merci
Messages postés
1863
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
503
1
Merci
Il l'y a aussi VLC qui est gratuit.

--
Moi j'ai le même probleme avec VLC justement j'essaie de convertir depuis une vidéo mkv je garde l'image mais je perds le son :(
0
Merci
Comment covertire simplement et rapidement pour un ipad 4 ?