Affichage carnet d'adresses (outlook express)

Résolu/Fermé
domisido Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 13 août 2006 à 20:25
 Abc19 - 3 août 2010 à 11:44
Bonjour,
Mon carnet d'adresses est classé par prénoms tout à coup.
Comment-faire pour le classer par noms en une seule opération (nombreuses adresses à rectifier)?
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

cauda Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 4
7 sept. 2008 à 15:19
Je n'arrive plus, suite à un changement de boîte de réception, à afficher mon carnet d'adresses quand j'ouvre outlook express !

Merci de votre réponse !

Cauda
4
comment remettre la liste des contacts par nom alors qu'ils sont par prénom ??
2
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
13 août 2006 à 21:48
Tu vas dans Outils>carnetd'adresses, puis dans Affichage>trier par nom (par défaut prénom est activé)

@+, Azeaze
1
domisido Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
13 août 2006 à 22:04
Merci pour la réponse, mais je l'ai déjà fait.
Cela n'a rien changé. Cela a simplement annulé la virgule derrière le nom.
J'ai même éteint et rallumé mon ordi pour, peut-être, valider le changement. Rien de changé.
Avez-vous une autre idée ? Je peux bien sûr faire la rectif. nom par nom, mais sur un carnet d'adresse assez chargé, je pensais qu'une solution globale existait.
A +
0
Anna, Gevorg
26 janv. 2008 à 20:23
Je n'arrive pas ouvrire ma boite depuis quelques jours sur yahoo.fr
je vous remercie pour votre aide
Anna
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand on affiche les contacts, il suffit de cliquer dans le titre de la colonne "nom" à droite de la flèche qui permet de choisir l'ordre coissant ou décroissant
A chaque clic on passe de l'affichage nom-prénom <> prenom-nom et inversémént.

Amicalement
0