Comment supprimer un compte PSN?

Fermé
Micka13003 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 11 oct. 2011 à 21:01
 freddow - 31 janv. 2012 à 23:07
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de vous ! ^^
Je voudrai savoir comment supprimer définitivement son compte PSN pour pouvoir ré-utiliser l'adresse e-mail qui été utilisée sur ce fameux compte.

J'ai déjà rechercher avant de poser mon problème, mais c'est toujours la même chose, on répond: " Triangle sur le compte utilisateur, puis supprimer ". Ok c'est une solution, mais ça supprime seulement le compte sur la console mais pas sur le réseau PSN. Et donc, l'adresse e-mail est inutilisable.

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! :D


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 22:15
Salut,
contact directement PSN .

Je pense que c'est le mieux a faire mais il risque de te demander des informations personnelle (ton nom etc...)


@+
3
Micka13003 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 3
11 oct. 2011 à 22:22
Je ne savais même pas que c'était possible pour ce genre de "problèmes" ..
Où je pourrai me procurer leur adresse ou numéro selon toi ?
Tu penses que ce serai risqué de leur donner des informations personnelles ... ?

J'avais entendu vaguement que l'ont pouvait les contacter, mais je ne sais pas par quel moyen, et qu'il ne fallait pas se connecter pendant plus de 18 mois.

Info ou intox ... ^^'
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 12:08
Va sur leur site. Il doit y avoir une page contact.
0