PC Suite Sony Ericsson

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2006 à 18:43
 karim - 17 avril 2012 à 16:12
Bonjour à tous, j'ai installé PC Suite afin de transférer mes données sur PC, tout marchait bien et depuis hier, je vois les icônes de mes photos dans le programme PC Suite mais je n'ai pas l'accès pour faire un transfert ni copier coller ni les visualiser.
Si toutefois je supprime une photo mon gsm réagit et la supprime de sa liste. En résumé, la connection gsm-PC ne fonctionne pas mais l'inverse oui. Merci pour votre aide. Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
A voir également:

19 réponses

Bonjour! moi j'ai acheté une sony ericsson w8801 j'ai installé les logiciel qu'il y avait avec le CD fourni mais le PC ne reconnait pas mon téléphone! quand j'ouvre PC suite il y a écrit: aucun téléphone n'est connecté! quelqu'un aurait il une solution pour moi svp?? merci d'avance!!!
28
voila jai un sony errison w550i jai pas le p.c installation est ce que je peut le telecharge
4
hello,
oui tu peux le télécharger sur sonyericsson.com/support
Voila.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
30 mai 2010 à 10:41
Bonjour,

J'utilises depuis longtemps le logiciel PC Suite de Sony Ericsson pour transférer des données.

Mais depuis mon téléphone W910i bug et j'ai du le remplacer par un plus récent : Sony Ericsson Vivaz

J'ai mis à jour le logiciel PC Suite, mais le téléphone n'a pas pu être détecté par Windows XP SP3.

L'ancien phone W910i fonctionne une fois sur 2, c'est pourquoi je souhaites conserver l'ancien contenu du logiciel et pouvoir transférer des données sur le Vivaz.

Logiciel : Sony Ericsson PC Suite version 6.009.00 (09090814704)




--> Auparavent Sony Ericsson W910


--> Actuellement Sony Ericsson Vivaz





--> Sony Ericsson Vivaz n'est pas reconnu sous Windows XP Service Pack 3

--> Impossible de synchroniser le téléphone avec PC Suite

Dois-je réinstaller PC Suite ?
4
Bonjour,

Je ne sais même pas ou est ce que je laisse un message mais enfin bon..

Je veux donc parler de mon sony eriicsson w200i [il sert a quoi ce " i " ??]

J'ai installer sony ericsson pc suite puis disc2phone, adobe et quicktime..
J'ai brancher mon téléphone l'icone a coté de l'horloge indiquait connecté et dans "poste de travail" j'avais bien mon téléphone avec les fichiers..

J'ai copier coller un fichier mp3 de mon ordinateur sur mon téléphone [Je ne savais pas encore que je devais utiliser disc2phone pour cela peut etre est ce la cause de mon problème...]

Ensuite j'ai débrancher mon téléphone [qui n'était pas présent dans "déconecter ou éjecter un matériel" peut-etre que c'est aussi ça le cause de mon problème..]
puis je me suis rendu compte que mon téléphone ne pouvait rien faire avec mon fichier mp3

J'e l'ai donc rebrancher et la sur mon ordinateur toujours l'icone prés de l'horloge "connecté" mais plus de téléphone dan poste de travail

J'ai désinstallé puis réinstaller et redésinstaler et "reréinstaller" ça ne marchais pas [a si quelques seconde de bonheur au moment ou je cherchais une solution dans ce site ou toutes mes images sont apparues comme par magie =) puis on m'a dis "périphérique introuvable]

qqn a une solution??

Aidez moi svp

mercii
3
appalacherif11
19 nov. 2009 à 17:58
quel est b1 votr pro?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Impossible de trouver une solution à mon pb sur tous les forums consultés.
J'ai un P1i et jusqu'à présent tout fonctionnait nickel en terme de synchronisation avec Outlook.
J'ai installé la dernière version de SE PC Suite et d&és lors impossible de synchroniser.
Mon téléphone est bien reconnu lorsque je le connecte. Mode transfert de fichier opérationnel, pas de soucis.
Le pb vient de la synchronisation avec Outlook : elle n'est plus possible !
Lorsque je clic sur "synchroniser" il ne se passe plus rien. Impossible également d'accéder au panneau "Gestionnaire de synchronisation" (il ne sa passe rien).
J'ai tout essayé : désinstallation, nettoyage PC + base de registre, réinstallation ou installation version antérieure livrée avec CD-ROM, ... rien n'y fait.
Pour me rassurer sur mon téléphone j'ai fais des essais sur un autre PC. Aucun pb la synchro fonctionne. Il n'y a que sur mon PC !
La seule piste que j'ai trouvé sur un forum préconisait de réinstaller Windows !

Qqn a-t-il rencontré ce pb ?
Que faire ?

Merci pour votre aide
2
j'aimerais svp pouvoir telecharger logitiel pour installer mon phone sonyericsson 750i sur mon pc,et vous étes remérçiés d'avance.
2
telecharger
0
telecharger
0
Bonjour!
j'aimerais pouvoir télécharger le guide d'utilisation de ma sony ericsson 750i et je n'y arrive pas. Help!!
1
euh voila moi gé le 750i gé la truce pour le maitre sure le pc usb mai il le détec pas pk ?
0
Moi aussi , mon Sony ne détecte pas dans poste de travail , comment faire ?
0
Bonjour,

Comportement assez étonnant...
As tu tenté une réinstallation de Sony PCSuite ?
As tu installé un nouveau FW sur ta machine ou tout autre logiciel de communication (noveaux ports comms ou bluetooth) ?

Hervé
0
salut j'ai un sony ericsson V800 mais j'ais pas son programme sur le PC pour telecharger des images comment je peut faire????
0
salut j'ai un sony ericsson V800 mais j'ais pas son programme sur le PC pour telecharger des images comment je peut faire
0
salut
etind ton w200i puis branche le il ne faux pas l'alumer .
0
ba va sur google est tu me ares galaxy apres tu telecarge le logisielle est tu linstalle est ensuite tu peux tou telecharger des video des photo de la musik des logisielle
0
moi jai un problem avec mon portable sony ericson s500i quand je le branche sur mon pc sa me mi logisielle detecter mes pa de fechier il ya rien qui se passe est portan jai instaler le pilote je ne sai pa quoi je vai faire dautre
0
Besoin driver Sony Ericson S500i
0
bonjours,
jé un portable sony ericsson k310i il y a pa lontemps une amie ma filé le cable usb ki va avec jé té contente il marché kan je le branché et maintenant kan je le branche sur mon ordi sa fé objets nn reconnu jcomprend pas sil vous plai aidé moi si vous savé kelke chose dite le moi jatten une reponse merci.....
0
dowzi liya ton email
0
Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericsson w890i.

Quand j'ai installé au début le PC suite pour envoyer des fichiers depuis mon PC jusqu'a mon portable tout marchait bien.

Mais depuis quelques jours, lorsque je connectes mon portable avec la câble USB sur mon PC, PC suite ne detecte pas mon portable ...

ça devient très agaçant.

J'ai fais tout ce qu'il fallait pour essayé de résoudre ce problème [ ex: désinstaller et réinstaller PC suite, éteindre puis redémarrer mon portable, connecter mon portable avec un autre câble USB ... ]

Mais ça ne marche toujours pas ...

Alors, quelqu'un aurais-t-il le même problème quoi moi ou une solution ?



Yoshia.
0
J'ai exactement le même problème et j'aimerais bien trouver une solution moi aussi !
0
J'ai éxactement le même probleme !

Impossible de détecter mon Telephone ! ( T650i )

Tout est bien installé et réinstallé, pas de probleme de pilote apparament !
mais a la tentative de connection, il ne détecte aucun portable .. comment faire ?

Les didacts, disent de passer en mode telephone pour pouvoir synchroniser, mais impossible !

quelqu'un a trouvé une solution ?
0
nos problème, j'ai un w890i et moi aussi pas moyen de connecter le portable au pc. Mon phone dit pret a etre utilisé mais pc : ya pas de phone connecté.Suis pas le seul a ce que je vois donc nos problème c bien une crampe de chez sony alors.
0
Pierro et Yoshia , malheureusement j'ai le même pb moi aussi... Et c'est clr que c'est agaçant !
0
Bonjour, J'ai telecharger le truc pour transferer les photos de mon S500i Sony Ericsson. Mais il n'arrive pas a detecter mon portable donc je ne peux transferer les photos. Comment puis-je faire pour qu'il detecte mon phone ? Répondez Vite SVP
0