Mes raccourcis bureau s'ouvrent en PDF

Résolu/Fermé
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 11 oct. 2011 à 07:13
 philou25 - 14 mai 2014 à 17:49
Bonjour, j'ai modifier par erreur l'ouverture de mes raccourcis bureau avec windows 7 sur mon pc portable j'ai demandé "" ouvrir avec "" et tous mes raccourcis s'ouvrent en PDF donc impossible d'ouvrir par exemple mes dossiers images , mes films, etc... comment réparer mon erreur pour que mes icones retrouvent leurs attributions d'origine merci a tous



A voir également:

10 réponses

Bonjour.

Ce n'est pas compliqué , il suffit de rétablir la bonne association .

Aller sur le site ci dessous , puis suivant votre système d'exploitation , cliquer

sur la case LNK

Un fichier de réparation sera charge , il suffit de l'exécuter en acceptant la

fusion dans le registre :

http://www.libellules.ch/associations.php
3
Bonjour, j'ai ouvert le lien et une grille apparaît ,dont windows 7 mais je ne vois pas de case LNK et quand je double clic sur un lien de cette grille je télécharge puis j'exécute mais rien ne change au secours lol merci
0
bsr mes amis merci merci merci mon ami cokolino mon problaime s'es régler, j'ai fai comme tu me la dit et s'a étai tres facil merci pour tous
3
bonjour,
tous les icônes du buraeu s'affichaient en pdf et impossible d'ouvrir les fichiers; j'ai suivi la procédure suivante trouvée sur un forum (dont je ne me rappelle plus le nom, désolée) et ça a marché alors je vous donne le chemin si ça peut aider:
Pour Windows XP :
1- 1-Allez dans démarrer et dans la barre rechercher, tapez Regedit. Regardez en haut et cliquez sur Regedit.exe. Ensuite cliquer sur continuer.
2- L'éditeur du registre va s'ouvrir vous allez voir 5 dossiers HKEY. Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER
3- Ensuite, Cliquez sur Software
4- Ensuite, Cliquez sur Microsoft
5- Ensuite, Cliquez sur Windows
6- Ensuite, Cliquez sur Current Version
7 Ensuite, Cliquez sur Explorer
8 Ensuite, Cliquez sur FileExts
9- Ensuite, Cliquez sur .lnk ou le type de fichier qui correspond à votre problème.
10- Ensuite, vous allez voir UserChoice. Supprimez ce fichier.
11- Fermez l'éditeur du registre
12- Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies.
2
merci pour ton astuce, que du bonheur...
0
toxic512008 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 23
11 oct. 2011 à 07:25
Bonjour, bon petit déjeuner.

Je vais chercher la solution, pour l'instant veuillez utiliser manuellement vos programmes avec : Clic droit sur le fichier > ouvrire avec > Vlc , Window media ou autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 13
11 oct. 2011 à 07:47
Bonjour, , et le problème est justement la j'ai essayé (d 'ouvrir avec ) mais je ne sais pas quel programme ouvre" par exemple" open Office s'ouvre avec quoi ? mon disque local idem? google heath etc... merci pour le pti dejeuner lol
0
toxic512008 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 23
11 oct. 2011 à 07:52
Bon alors, moi je te dirais pour t'occuper 30minute, de lancer un scan parce qu'à mon avis ta dû choper une merde sur ton PC.

(normalement senser dérégler les fonction window et mettre le désordre)

-Le petit déj ? bein moi je mange bien là :D
0
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 13
11 oct. 2011 à 13:00
ok et merci je vais essayer le lien et LNK
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 oct. 2011 à 11:59
Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.

0
bonjour kaneagle ça a fonctionné merci a toi ainsi que a ceux qui m'ont répondu et bonne journée
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 oct. 2011 à 13:32
De rien,
Bonne journée.
0