La barre de langue ne s 'affiche plus ....

Résolu/Fermé
HimawariTD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 00:35
 64AOLMshimawari85 - 11 oct. 2011 à 12:09
Bonjour,

La barre de langue ne s'affiche plus , sur mon ordinateur ...
Il n'y a plus option pour s'afficher dans la barre de tâche on clic droit dont il apparaît le menue.
Depuis dans option de la langue et région menue de la barre de langue elle est crochée à ancrée la barre ....
Mais rien à faire je ne retrouve plus la barre de langue ....
je peut taper en Français sans la barre mais pas de japonaise ....
Si vous savez soit à activer la barre soit à changer le mode de d'entrer , m'enseigne-moi
S'il vous plaît .

A voir également:

3 réponses

HimawariTD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 3
11 oct. 2011 à 01:13
This method will enable the startup service required for language bar, when your all settings are correct as mentioned above.
Go to Registry editor by typing ` regedit' in Run dialog box. Go to the following location,

Right Click on blank space in right side, select New String Value.

Again right click on newly created value and press modify, then type as below.
"ctfmon"="CTFMON.EXE"
https://answers.microsoft.com/en-us [...] 5a067c2bf2


j'ai finalement trouvé !
Ce message est pour les gens qui s'intéresse ....
Voila
chao
3
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
11 oct. 2011 à 00:47
Vas dans "Panneau de configuration"=>"Options régionales et linguistiques",dans l'onglet "Claviers et langues",dans la partie "Claviers et autres langues d'entrée" cliques sur "Modifier les claviers...",puis dans l'onglet "Barre de langue",dans la partie "Barre de langue" coches "Ancrée dans la Barre des tâches" et cliques sur "OK".
0
64AOLMshimawari85
11 oct. 2011 à 12:09
Merci !
0