Comment enlever un logiciel de sa base de reg

Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 13 août 2006 à 09:09
 sindbad albahar - 24 janv. 2008 à 12:47
bonjour atoutes et tous .je voudrais enlever un logiciel de ma base de registre .pour pouvoir réinstaller celui ci (version d'evaluation de 21 jours)car sinon pas moyen de le réinstaller si pas enlever de la base de registre.car il me met :temps d'expiration terminé.qui peut me donner la solution.et prendre sur son temps libre pour m'expliquer merci a lui ou a eux.
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
13 août 2006 à 09:20
Salut

Tu appelle regedit par démarrer. éxécuter. et tu inscrit regedit et presse la touche enter ensuite tu clique sur le menu édition et dans le menu déroulant tu clique sur rechercher la tu voit apparaitre une fenetre alors dans la case rechercher tu marque le non de ton logiciel et tu clique sur suivant et la recherche débute lorsque trouvé la clé ou valeur tu la met en surbrillance bouton droit souris et tu clique sur supprimer

Ensuite tu retourne dans le menu édition et tu clique sur rechercher le suivant et tu supprime toutes les clés ou valeur se rapportant à ce logiciel

Ansi de suite jusqu'à la fin de la recherche indiqué par regedit

Mais fait très attention lorsque tu supprime une clé ou valeur assure toi que cela se rapporte bien a ton logiciel car la base de registre est le coeur de windows et une mauvaise manipulation peût apporter de grave inconviennients
4
sindbad albahar
24 janv. 2008 à 12:47
j ai un virus dans mon pc quand je clic sur internet la feuille d acueille se met en chinois merci de m aider
3