PC Medion complétement indémarrable

Fermé
Yannparis - 10 oct. 2011 à 17:37
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 12 oct. 2011 à 14:53
Bonjour,
Je vous envoi ce méssage depuis mon ordinateur portable asus qui fonctionne sous windows xp afin de résoudre un grave problème de demarrage de mon PC Medion. En éffet je surfait comme je le fait habituellement sur internet avec ce dernier lorsque qu'un écran bleu est apparu ce qui à engendré un redémarrage. Depuis je ne réussi plus à démarrer windows de quelques façon que ce soit. C'est à dire que desormais lorsque que je l'allume, un ecran noir dit précisément :

Windows failed to start. A recent hardware or software might be the cause. To fix the problem :

1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next"
3 Click " Repair your computer."

File \Boot\BCD

Status : 0xc000000f

Info : An error occured while attemping to read the boot configuration data

Après avoir fait la manipulation que me demandais l'écran noir, j'ai lancé mon DVD d'installation de windows mais rien n'y fait. A chaque redemarrage cet ecran Noir apparait avec toujours le même message.

Je suis donc allé sur plusieurs forums, pour palier à ça et j'ai trouvé quelques informations comme installer unbuntu, créer un disque de réparation 7, etc...que j'ai appliqué à la lettre pour mon cas grâce aux différent tutos mais rien n'y fait, je suis désépéré et ne sait plus quoi faire :-(

Pour info voici ma configuration :

Medion MD MT490G
Procésseur Intel Core 2 Quad
Systéme d'éxploitation : Windows 7 (32 bits) service pack 1
Internet explorer 9.0
Antivirus : G Data Total Care

Alors sachez membres du forum que si une ame charitable pouvait m'aider à résoudre ce problème de démarrage je lui en serait infiniment reconnaissant

En éspérant que mon disque Dur ne soit pas mort....

Bien à vous.
A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
10 oct. 2011 à 17:39
Salut as tu bien configuré dans ton bios que ton lecteur cd boot en premier afin de lancer la réparation système ?
0
Bonsoir Polonw,

J'ai bien configuré mon bios afin que je puisse booter mon Système grâce au DVD d'installation windows 7 mais.... toujours le même problème...
0
Désolé d'avoir ecorché ton pseudo Polonwn, si tu le peux, pourrais tu m'éclairer un peu plus de tes lumières pour résoudre mon problème stp
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
12 oct. 2011 à 14:14
As tu essayé ton DVD sur une autre pc ? est ce qu'il boot ?

Sinon essaye de créer une clef usb bootable pour tenter une réparation système.
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
12 oct. 2011 à 14:29
bonjour,
je crois a un virus cela met arrive et a force de manip j'ai pu redemarrer sur le cd
je l'ai force en sorte car il refuse de demarrer sur le cd ou de prendre mais sauvegarde (pccloneur)

j'avais clique sur le cd install de windows
et cela l'avait pris en compte mais c'etait il y a 2 ans et sous xp.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
12 oct. 2011 à 14:53
tu es sous xp ou seven ? c'est un dvd original ?
0