[Ecran portable] Le choix de la taille

Fermé
noftal - 12 août 2006 à 09:40
 houssain - 30 avril 2008 à 20:27
Bonjour,

j'ai un écran 12,1" actuellement sur un portable acheté il y a 5 ans.
Je vois fleurir de plus en plus de sites Web dont la largeur de page, par conception, dépasse mon écran ce qui m'oblig à utiiser l'ascenseur horizontal pour tout lire. C'est le cas de commentcamarche.net.

J'envisage d'acquérir un nouveau portable et je me pose la question de la taille d'écran JUSTE nécessaire pour pouvoir visualiser ces sites Web en un coup d'oeil sur toute leur largeur.
Faut-il un écran 14" ? 15 "? ou plus.
J'insiste sur le fait que, cherchant un portable aussi petit que possible (du moins en poids), je souhaite connaître la taille juste suffisante, en-dessous de laquelle ça ne marchera pas.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
12 août 2006 à 12:45
bonjour,
j'ai actuellement un portable avec ecran 15.4 pouces (fujitsu-siemens amilo A1650G) et cela me suffit largement pour l'utilisation que j'en fais. Les 17 pouces sont enormes et je pense qu'ils consomment vraiment trop. Pour un usage a la maison ce n'est pas trop important ; par contre si vous vous déplacez souvent, ce n'est pas le bon choix je pense.
0
j'ai telecharger un jeux sur mon ordinateur ensuite je l'est mis sur mon potable mais le probleme s'est que qu'on je lance le jeux la taille esr reduite alor je cherche quelqun qui peut m'aider pour agrandir la taille .
-1