Age Of Empires II : The Age Of King

Fermé
Oo-Wanted-oO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 15:12
 pitpitgamer - 26 oct. 2012 à 20:29
Bonjour, bonsoir :

J'ai un petit problème concernant un jeu plutôt ancien : Age Of Empires II : The Age Of King. Etant un ancien fan de ce jeu, j'ai voulu y rejouer ces derniers jours.
Je lance le téléchargement puis l'installation ... je le crack, et lance le jeu. Jusque là, tout va bien : Les génériques du jeu défile ... cependant, arrivé à la fenêtre de départs du choix des modes de jeux (Multijoueur, Mode Débutant ...), l'image bloque, et je ne vois plus que de nombreux traits horizontaux gris et noirs ....
Je me suis renseigner sur certains topics, et j'en ai déduit qu'il s'agissait là d'un problème de carte graphique.
J'utilise un PC Portable HP Pavilion G7 avec une carte graphique Intel(R) HD Graphics // Radeon (TM) HD 6470M d'où une carte graphique plutôt performante accompagnée de direct X 11 compatible avec Windows 7.
Je ne sais pas si je dois simplement faire certaines mises-à-jours de carte graphique pour que le jeu fonctionne correctement.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème ...

2 réponses

Oo-Wanted-oO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 19:55
Ce serait vachement chic de votre part s'il vous était possible de m'aider ....
0
pitpitgamer
26 oct. 2012 à 20:29
J'ai le même soucis et je ne trouve pas de solution , sous la meme configuration .. compliqué .. aidez nous s'il vous plait !!
0