Connection wifi croix rouge dessus

Résolu/Fermé
flexi2202 - 9 oct. 2011 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2011 à 18:39
bonjour a tous
il y a un temps j ai fait une manipulation il y a quelques temps pour desactiver ma connection sans fil
mais je ne sais plus comment j ai fait pour y arriver
mais a present j aimerais la reactiver
j ai regarder dans le materiel la carte est bien activer ,mais une croix rouge est sur le petit ecran dans le coin droit de mon pc
dans la rubrique connections reseaux j ai essaye de reparer mais cela ne fonctionne pas

qui peux m aider svp

merci

5 réponses

Bonsoir,
N'aurais tu pas tout simplement désactivé la carte reseau dédié au wifi?

Tu es sur quel systeme ?
Sur PC fixe ou portable?
Quel est ton matériel ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
bonsoir
avant tout un grand merci pour la reponse
je suis sur xp
sur un portable
et ma carte est une carte reseau broadcom 802,11g

peut être que je l ai désactiver ,mais comment la réactiver , j ai essayer de désinstaller la carte réseau et de la réinstaller mais le soucis est tjs présent
merci pour l aide
0
Dans la barre des taches tu dois avoir une icone reseau local, fais un clic droit dessus et clic sur "ouvrir les connexions reseau" sous les differentes icones, vois si l'une d'elles est "desactivée"

Si ce n'est pas le cas, va dans le gestionnaire de périphériques et fais une capture d'ecran et postes l'image ici ainsi que la capture des connexions reseau.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
bonsoir
un tout grand merci pour votre aide le soucis est regler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça aurait été sympa de dire comment et de mettre le sujet en résolu ^_^mais bon...
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0