Peut-on utiliser iphone sans carte sim?

Fermé
pierre - Modifié par pierre le 8/10/2011 à 22:57
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 9 oct. 2011 à 01:35
Bonjour,
je voudrais acheter l'iphone 4s (qui a bcp plus de performances que l'ipod touch 4g) mais mes parents ne veulent pas que j'aie un abonnement>>> donc est-ce que l'on peut acheter l'iphone avec operateur (cest moins cher) mais sans utiliser la carte micro sim (et donc sans abonnement) pour pouvoir l'utiliser comme un ipod touch (avec la wifi...)????
merci bien...
PS: Répondez svp!!!!! ;)



A voir également:

2 réponses

geek2183 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 5
8 oct. 2011 à 22:58
Faut l'acheter nu, ou avec une carte sim pre paye et balancer des recharges dedans. Mais l'iPhone te coutera 8/900tickets!!!!
5
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
9 oct. 2011 à 01:35
oui il dois logiquement comme le 3 GS fonctionner sans carte sim mais c'est pénible d'avoir au démarrage des pop up /avetissements, on le sait que on as pas mis de carte sim dedans, donc on s'en tape de leurs avertissements, par contre une carte sim prixtel ou un truc du genre rechargeable et pas cher ça peu le faire histoire d'être joignable même si on as peu de chance de pouvoir téléphoner plus que quelques euros selon ce que on as pu mettre dans le compte de la carte sim.

Pour un premier iphone un 3GS 8 go c'est moins cher et ça le fait déjà bien, quand tu en aura marre tu pourra prendre le tout dernier modéle pour moins cher ^^
1