Reapir your computer

Fermé
achomoha Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 22:29
achomoha Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 01:55
Bonjour,

Bonjour,
Mon Laptop Sony Vaio ne démarre plus...après plusieurs tentatives, je clique sur F8 plusieurs fois et j'obtiens le menu suivant: Choose advanced options for Windows7 (use the arrow keys to highlight your choice)
- Repair your computer
-Safe Mode
-Safe Mode with networking
-Safe Mode with command Prompt
-Enable Boot Logging
- Enable Low-resolution video (640x480)
-Last known Good configuration (advanced)
-Directory Services Restore Mode
-Debugging mode
-Disable automatic restart on system failure
- Disable Driver signature enforcement
-Start Windows Normally

Description: Prevent windows from automatically rebooting after crash


2 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
8 oct. 2011 à 22:40
bonsoir, le message dis de utiliser les fléches haut bas gauche droite pour choisir un mode pour redemarer donc soit vous demarez avec "repair your computer" soit en last known good cnfiguration qui emplique de svoir la date quand le pc marchait encore correctement.ensuite suivre les recomandations
cordialement sussi
0
achomoha Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 01:55
merci,
je l'ai fait mais cela donne un message:



Startup repair
your computer was inable to start


même aprés en suivant les instructions cela ne donne rien car Windows ne démarre pas.

Merci pour ton aide
0