Installer Autocad sur mac os x 10.6.8

Résolu/Fermé
Juli - 8 oct. 2011 à 21:55
 Juli - 9 oct. 2011 à 15:19
Bonjour,

J'ai un mac os x , version 10.6.8 , intel core 2 duo. J'essaye d'installer Autocad pour mac version 2011.... Mais je n'y arrive pas car la carte graphique de mon ordinateur n'est pas lue par le logiciel. Je suis étudiante et j'ai absolument besoin d'installer Autocad sur mon ordinateur. Que dois je faire ? Est ce que si j'installe une interface windows et télécharge une version d'Autocad pour windows celle ci pourra être installée ? Ou est ce possible de changer de carte graphique (j'ai un macbook) ? Ou y a t il des logiciels clones d'autocad qui n'ont pas les même exigences ?

Merci de vos réponses :-)

Julie



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 23:22
Bonsoir,

Il existe plusieurs générations de MacBook. Certains sont compatibles, d'autres non.

Voici ce que dit le site Autodesk :
Configurations Système requises
Apple® Mac® Pro 4.1 ou ultérieur ; MacBook® Pro 5.1 ou ultérieur (MacBook Pro 6.1 ou ultérieur recommandé) ; iMac® 8.1 ou ultérieur (iMac 11.1 ou ultérieur recommandé) ; Mac® mini 3.1 ou ultérieur (Mac mini 4.1 ou ultérieur recommandé) ; MacBook Air® 2.1 ou ultérieur ; MacBook® 5.1 ou ultérieur (MacBook 7.1 ou ultérieur recommandé)
Mac OS® X v10.6.4 ou ultérieur ; processeur Intel® 64 bits
3 Go de mémoire vive (4 Go recommandés)
2,5 Go d'espace disque disponible pour le téléchargement et l'installation (3 Go recommandés)
Toutes les cartes graphiques du matériel pris en charge
Affichage 1 024 x 800 avec True Color (1 600 x 1 200 avec True Color recommandé)
Tous les systèmes pris en charge par le langage Mac OS X (Apple® Mouse, Apple Magic Mouse, Magic Trackpad, MacBook® Pro trackpad) ou souris compatible Microsoft®.
Imprimante compatible Mac OS X


On ne peut pas changer la carte graphique d'un MacBook.