Désinstaller une clef wifi de mon pc

Résolu/Fermé
fays77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 8 oct. 2011 à 14:32
fays77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 8 oct. 2011 à 20:30
Bonjour,
voila quand j allume mon pc il ce conecte sur sfr wifi automatiquement, je c kil y a une manip en ligne de commande pour enlever tout les wifi enregistrer par le pc seulement je c pas comment maitre en oeuvre cette manip, si kelkin m'a compris et serai pret à m'aider sa sera tres gentil!
Merciii



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu es sous Windows 7, tu dois pouvoir faire ça en allant dans le "centre réseau et partage" (en cliquant sur l'icône wifi dans la barre de notification). A partir de là tu cliques sur "Gérer le réseaux sans fil" sur la gauche, et tu supprimes les réseaux wifi auxquels tu ne veux plus te connecter automatiquement :)

Simon
0
fays77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 3
8 oct. 2011 à 20:30
Yesss !!! Merci tu est un Monstre!!!
Mais j'ai vue mon pote une fois bidouiller mon 2930 en ligne de commande (sous vista)
et il suprimer toute les wifi que j'avais enregistrer sur mon pc, enfin bref merci beaucoup
0