Mac ne trouve plus Time Machine

Résolu/Fermé
kdance Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 8 oct. 2011 à 13:24
kdance Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 9 oct. 2011 à 10:05
Bonjour,


Subitement mon iMac ne trouve plus Time Machine. Dans configuration je ne vois pas quelle correction apportée.

Tout aide sera la bien venue.
Merci


A voir également:

2 réponses

Bonsoir.

A moins que je dise une grosse bêtise ou rien avoir compris à votre texte... Il est impossible que l'application Time Machine disparaisse par magie ou ne soit pas reconnue si vous ne l'avez pas mise à la poubelle au départ du Finder/applications. Peut-être éjecté par erreur du dock mais alors, il suffit de cliquer sur Launchpad pour voir toutes les applications et y retrouver Time Machine dont l'icône est un cercle argenté avec à l'intérieur une flèche circulaire et deux aiguilles d'horloge au centre, ou via le Finder/applications. A partir de là maintenir le clic enfoncé sur l'icône et glisser vers le dock en bas du bureau pour l'avoir en copie plus rapidement accessible.

A+
0
kdance Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
9 oct. 2011 à 10:05
Merci pour la réponse qui m'aura appris quelque chose au moins même si ce n'est pas lié à mon problème.

En effet, ma question était mal formulée parce que faite dans la précipitation.

Ce , n'était pas Time machine mais Time Capsule qui n'était plus trouvée.

J'ai résolu le pb hier soir lorsque je me suis aperçu que sur la Time Capsule la led orange clignotait (TC accrochée au mur). Donc cette dernière n'était plus connectée via le routeur (Box).

J'ai reinitialisé la Box et tout est rentré dans l'ordre.

Je pense que mon explication pourra servir d'autres utilisateurs de "Box".
0