Cd de restauration Toshiba "error"

Résolu/Fermé
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 8 oct. 2011 à 12:38
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 8 oct. 2011 à 14:40
Bonjour,

Je comptais restaurer mon pc portable toshiba avec son cd de restauration d'usine.
J'ai donc lancé la restauration, tout se passait bien, mais, arrivé à environ 45%, un message d'erreur apparaît.
Après vérification, le CD de restauration n'est pas en très bon état, et l'image gravée dessus ne semble pas complète.
Puis-je graver un autre CD à l'aide d'une image à télécharger sur les sites de toshiba (puisque je possède toutes les informations du cd d'usine) ou, si je crée un cd de restauration à partir d'un autre ordinateur, pourrais-je l'utiliser sur le toshiba?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
8 oct. 2011 à 14:40
les firmes ne mettent pas les images en téléchargement elles vendent des cd de restauration !
des cd gravés sur un autre pc ne fonctionneront pas (pilotes etc)
on peut restaurer sans cd:
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#restaurer-son-ordinateur-sans-les-dvd-de-restauration
0