Firefox : j'ai perdu ma "barre personelle"

Résolu/Fermé
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 8 oct. 2011 à 12:00
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 oct. 2011 à 17:38
Bonjour,

Je n'ai plus de barre personelle

Pourtant quand je fais clique droit en haut, j'ai activé la barre personelle
La barre personelle est là (une bande) mais vide

Dans le menu des marques pages, on retrouve le dossier "barre personelle" avec des marques-pages dedans, donc elle n'est pas vide.

Comment la remettre?

Remarque ; quand je glisse-dépose un onglet-lien sur la barre personelle , rien ne se passe!

A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
8 oct. 2011 à 12:13
bonjour,

dans le menu marque pages, clic sur afficher tous les marque pages, puis voir si vous avez deux dossiers barre personnelle, si oui, remettre celle qui contient vos liens comme ceci, voir photo

http://img52.xooimage.com/files/c/e/8/sans-titre-1-2d897e1.jpg
0
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
8 oct. 2011 à 12:31
Bin comme j'ai importé les marques page sur mon new netbook, j'avais 2 dossiers "barre personelles" mais ce sont des dossiers, pas la vrai barre personelle...Brèf

J'ai tout basculé les icone dans la vraie barre personelle et effacé mes dossiers "barre personelle" (sauf la vraie avec l'icone)

Ba ça fait rien ,toujours rien

Si je réinstalle firefox je ne vais rien perdre en marques pages ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 8/10/2011 à 12:36
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
11 oct. 2011 à 15:31
Merci ça marche !! =)

Par contre j'ai sauvegarder mes extensions et mes identifiants/mdp avec le module firefox "FEBE" et j'arrive à remettre les extensions mais pas les id/mdp enregistrés dans l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
11 oct. 2011 à 15:39
non bah c'est bon en fait

menu firefox > back up utilities > FEBE > Rétablir > Rétablir les noms d'utilisateur et les mot de passe

(après avoir installé le module FEBE et fait une sauvegarde avec)
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
11 oct. 2011 à 17:38
Content pour toi,
Bonne journée.
0