Aide pour Manipulation à l'aveugle

Fermé
Rambo... - 7 oct. 2011 à 20:34
 Rambo... - 10 nov. 2011 à 23:42
Bonjour, mon

4 réponses

Bonjour, j'ai récupéré un PC portable sous Windows 7 dont l'écran est cassé,on ne voit plus rien dessus on distingue juste parfois des couleurs.

Je l'avais branché en VGA sur un écran et branché un clavier et une souris sans fil dessus ce qui me faisait une petite tour qui me dépannait vu que ma vraie tour fixe est H.S.

Bref,j'ai fait une mise à jour des derniers pilotes Nvidia et depuis,
l'écran raccordé est noir avec "Pas d'entrée vidéo" "Entrée 2:Hd15" "Passe en mode éco"

Ce qui me donne un écran pété et un écran raccordé noir..

J'ai tapé mon mot de passe à l'aveugle sur le portable et il semble que je soit sur le bureau.

Ma question est : que faire pour que l'écran raccordé reconnaisse à nouveau l'entrée vidéo?

Que taper dans "démarrer" ?

Avez vous des idées?

Merci
0
momolapince Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 33
7 oct. 2011 à 20:47
Bonsoir,
Normalement, il faut désinstaller l'ancien pilote avant d'installer le nouveau.
Si l'installation d'un nouveau pilote mal installé fait que l'écran n'affiche plus rien ou n'importe quoi, il y a moyen d'utiliser un pilote vidéo basique et qui répond toujours présent.
Pour l'utiliser : au démarrage de l'ordi, tapez F8 et choisir le type de démarrage avec le "mode VGA".
0
Salut,

j'avais déjà désinstallé le pilote dans le "gestionnaire de périphériques" et l'écran raccordé fonctionnait après redémarrage.

C'est une fois que j'ai installé le nouveau pilote qu'il ne s'allumait plus.

J'ai la chance qu'on me prête un autre PC portable sous Windows Seven pour les manip' à l'aveugle.

J'ai fait f8 sur celui ci et je n'ai pas trouvé de "mode VGA"

Qu'entends tu par là?

Merci
0
Je suis entré en mode vidéo "basse résolution" sur le portable cassé mais l'écran raccordé est toujours noir..

D'autres idées?
0
Salut, la situation est la même.

J'ai essayé de brancher le portable sur un autre écran que le mien toujours en

VGA mais c'est pareil, "pas d'entrée vidéo " s'affiche sur l'écran fixe.

Je tape mon mot de passe à l'aveugle et j'arrive sur le bureau du portable.

On distingue des couleurs du bureau,l'écran n'est pas noir ce qui

voudrait dire que son affichage est normal...



Y'a t il des commandes à entrer pour désinstaller le pilote Nvidia sans toucher a la souris?En mode "F8" par exemple?



J'ai un autre portable pour m'aider dans ce genre de manip' mais la souris à
l'aveugle c'est impossible.

Merci
0