Incredimail erreur serveur supporte pas SSL [Fermé]

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
- - Dernière réponse :  pepita - 8 oct. 2019 à 18:19
Bonjour,

Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'active le bouton "envoyer et recevoir les messages".
Le message se lit comme suit : "Le serveur ne supporte pas une connexion SSL"
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
salut

dans incredimail il faut aller sur outils->comptes->choisir le compte pui qliquer sur proprietes->avances
et la tu decoche les 2 cases qui comportenet "ce serveur requiert une connexion sur (ssl) "
bon chance

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64668 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouai c'est clair bien joué ca a bien aidé aussi Merciiiii!
Un grand merci pour le tuyau. Enfin je peux envoyer mon courrier par incrédimail.
moi aussi je dois vous remercier votre aide m a été précieuse cordialement,
Merci ! J'avais le même problème depuis un moment et plus rien!
1
Merci
Il faut enlever le crochet pour les courriels sortant dans ton anti virus et tu va régler ton problème.
Merci très bonne réponse
0
Merci
bonsoir
merci pour se probleme car je peus pas envoye des messages sa me dit detail:535 l authentication failleed
0
Merci
Bonjour, j'ai eu le même problème, voici comment je l'ai résolu.
Dans Incredimail, OUTIL - COMPTES - PROPRIETES - SERVEURS

au serveur du courrier sortant DECOCHEZ "mon serveur demande une authentification"

La question date de plusieurs mois mais comme je ne vois pas de solution mentionnée voici la mienne
Utilisateur anonyme -
oui c'etait ma reponse ya longtemps http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2334768 incredimail erreur serveur supporte pas ssl#3 c ca la soluce ;)

bon courage a tous
0
Merci
moi le message me dit que la connection ssl ne supporte pas 2 connnnection et dans supprimer une
comment en supprimer une dans credit mail

comment faire je dois reinst incredi mail

merci d'avance pour une reponse
0
Merci
La connection en SSL est un standard de sécurité mail qui n'est pas supporté par tout les serveur mail.
Il faut :
1/ allez dans Incredimail sur Outils / Compte d'utilisateur
2/ Double clic sur votre compte dans dans la petite fenètre qui s'affiche
3/ Dans les options de votre compte, aller sur Avancer
4/ Décocher les 2 cases correspondant à l'envoi / réception en SSL
5/ Valider sur Ok

Voilà ça fait des chocapics
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
0
Merci
Bonjour,
IncrediMail2. Je ne peux pas ouvrir les e-mails rentrant, bien que le compte de messagerie soit OK (mention habituelle : "Félicitations, votre compte est correct...."). Tous les e-mails entrant s'ouvre avec le message :

--------------Boundary-00=_07X8E923LVC000000000--

--c8c77a3c-d430-4e81-a003-b8e7ba68a568--

à l'exception de quelques messages qui ont pu être lus (Une vingtaine sur environ 200 entrés avec la mention ci-dessus.
Au secours....au secours !!!.....
Un grand merci à celui....ou celle qui pourra me donner un conseil (sur le forum car le message par e-mail serait probablement condamné au même régime maigre d'erreur....
A très bientôt j'espère
sodalvac
-1
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème et j'aurais aimé savoir si vous avez trouvé la solution...
Merci
Sacha