Démonter pied d'un écran Samsung Syncmaster [Fermé]

- - Dernière réponse : poupougne13
Messages postés
43948
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
- 8 oct. 2011 à 12:28
Bonjour,

Voilà mon problème: je dois transporter mon écran d'ordinateur seulement pour se faire je dois le mettre dans un carton mais impossible de retirer le pied et j'ai trop peur de le casser. Pour ceux qui connaissent ou qui sont allé jeter un oeil, c'est classique l'écran est relié à un socle par un "bout de plastique". Le socle aucun soucis je peux le séparer de ce morceau de plastique, mais ce morceau en lui même, rien à faire je n'arrive pas à l'enlever. Il y a t'il une astuce ou une façon de s'y prendre sans abîmer l'écran qui vaut quand même assez cher ?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
20
Merci
Oui oui il se démonte car j'ai encore la notice de montage.

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62506 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43948
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6121
0
Merci
Bonsoir....

Truc tout bête : si tu as le carton, regarde si l'écran + le "bout de plastique" y entre ou pas...tu sauras s'il se démonte ou pas !
Evidemment, il faut avoir le carton, mais bon...perso, je garde ce genre d'emballage, au moins le temps de la garantie....sait-on jamais ?! ;)

Cdt,
@+
Messages postés
43948
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6121
0
Merci
Et avec la notice de montage, on ne voit pas comment le DEmonter ?
Il est peut-être tout simplement entré "forcé", non ?
Si tu peux mettre la notice.....

@+
0
Merci
Sur la notice figure uniquement un schéma expliquant comment monter le pied et la dalle et non, je n'avais eu aucun problème à le monter, la première partie se clipsait dans 'écran et la dalle se vissait ensuite.
Messages postés
43948
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6121
0
Merci
Il y a peut-être un "têton" sur lequel appuyer DANS le creux du pied, non...?