Imprimante Canon MP160 : absorbeur d'encre [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sandra1983a -
Bonjour,
Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein".
Que dois-je faire à part porter l'appareil au SAV ?
Merci pour une réponse claire adressée à un néophyte !
A voir également:

3 réponses

Messages postés
717
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
309
Bonjour,

Il faut remettre le compteur d'encre usagée à 0; la procédure:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/imprimante-canon-jet-dencre-pixma-mp160.html
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80629 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse. OK ça marche.
ca marche!! merci
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014

ça fonctionne Merci bcp !
bonjour , moi je n'arrive pas a faire partir le message
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
20
J'ai le même problème avec ma MP 160. Je fais la procédure décrite, tout se remet à zéro, le message d'erreur disparait. Mais quand je lance une impression, l'ordi me dit que l'imprimante est hors ligne ! (alors qu'elle ne l'est pas et est allumée). Si j'éteins l'imprimante et rallume, le message d'erreur relatif à l'absorbeur d'encre revient !!! qui peut me donner le dernier truc svp ? merci d'avance !
Messages postés
447
Date d'inscription
vendredi 15 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
18
problème résolu !! merci !!
LE site : http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/imprimante-canon-jet-dencre-pixma-mp160.html
simple il vous donne les bonnes solutions notamment pour le déblocage de l'absorbeur d'encre!!