Quelle smartphone choisir pour fin 2011 ????

Fermé
alexis26600 - 7 oct. 2011 à 14:27
 alexis26600 - 20 janv. 2012 à 18:35
Bonjour,

Je suis à la recherche de mon futur smartphone.
J'ai déjà eu un acer liquid, un samsung wave, un iphone 4, un htc desire hd et un samsung galaxy s2.
(j'aime changer car je me lasse rapidement)
j'ai vue qu'il y avait des nouveaux smartphones qui allait sortir et j'aimerais savoir ce que vous en pensaient. ( htc sensation xe, htc titan, xperia arc s, galaxy s2 s et il doit y en avoir encore beaucoup d'autre)
il vaut mieux quoi comme système d'exploitation ?
je n'ai jamais utilisé de windows mobile encore mais je trouve que la dernière version 7.5 mango a l'air plutôt pas mal. quand pensez-vous?
donc voila mes questions.
quel système choisir entre l'ios5, android, windows mobile 7.5 ?
et quel smartphone choisir ?
je fais surtout du surf sur internet donc je veus un grand écran avec une bonne qualité d'image et qui ne rame pas.
j'aimerais aussi un smartphone qui change un peut de l'ordinaire car je trouve que c'est un peut tous les mêmes.
merci d'avance !!!

A voir également:

2 réponses

Je te conseillerais le HTC sensation xp qui est un très bon portable fourni avec un casque beats audio et surtout un écran 4,7 pouce qui pourrais te satisfaire au niveau d'internet ;)
0
Sensation xl pardon
0
j'ai hésité longuement entre le galaxy note et le htc xl et j'ai finalement pris le galaxy et j'en suis très content. la taille du téléphone n'est pas du tout gênant et l'écran est superbe!
0