Problème d'installation pilote carte graphiqu

Résolu/Fermé
David_ - 10 août 2006 à 18:01
 David_ - 12 août 2006 à 00:08
Bonjour,
J’ai eu un problème d’installation de ma carte graphique NVIDIA GeForce 6700 XL avec plusieurs messages d’erreurs à l’installation.
Malgré des tentatives de réinstallation et avec la version téléchargée, le problème persiste avec le signale d’erreur dans le panneau de configuration.
Je peux encore changer la résolution mais il faut auparavant changer le style du bureau (classique, XP…) pour que les onglets puissent réapparaître.
Quelle serait la solution ?
Merci de votre réponse.
David.
A voir également:

5 réponses

vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
11 août 2006 à 08:49
salut!
tu as mis ces derniers pilotes?
http://www.vieuxpc.net/lien103.htm
0
Alors, j'ai installé la mise à jour en desintallant la version d'origine qui n'a pas posé de problèmes mais j'ai pu constaté qu'à la remise en route le problème resté pareil.
y at'il une autre solution ?
Merci.
0
Il est noté aussi dans le panneau de configuration que ce périphérique ne peut pas démarrer code 10
0
bob_eponge Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 7 > David_
11 août 2006 à 15:39
Slt,

est ce que ta carte est compatible avec ta carte mère ? quelques fois çà arrive ....
0
Ce n'est pas une nouvelle carte et tout est d'origine
0
Ce n'est pas la première fois que je l'installe.
J'ai peut-être été un peu trop vite, une mauvaise manipulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas fait grand attention au message
0