Mon Internet Explorer se bloque

Résolu/Fermé
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 7 oct. 2011 à 03:22
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 9 mai 2013 à 13:00
Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur internet depuis au moins une bonne semaine. Toutefois, j'avais d'autres travaux à faire sur mon ordinateur portable et chaque soir, au moment d'éteindre ma machine, je cliquais - comme je le fais toujours - sur télécharger les mises à jours.

Or, ce soir j'ai eu besoin d'aller chercher quelques informations sur le net et aussi de consulter mon e-mail. C'est alors que j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon Internet Explorer se bloquer toutes les cinq minutes environ, l'écran devenant gris et le curseur se transformant en une "galette" bleue trouée en son milieu et ne cessant de tournoyer dans le néant, et ce jusqu'à ce que j'active le gestionaire des tâches...

Bref, il me paraît évident que ce problème est dû à l'une des dernières mises à jours de Windows comportant un défaut. Mais laquelle ? Là est le problème ! Jusqu'à quelle date me conseillez-vous de restaurer mon système ? Ou peut-être connaissez-vous une autre solution ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)




A voir également:

1 réponse

MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 3
9 mai 2013 à 13:00
Depuis le temps, j'ai changé d'ordinateur portable. Par conséquent, je marque ce sujet comme étant résolu :D
0